Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien.V

..:: VSrallye ::.. Rallye de France Alsace 2012

Messages recommandés

De retour parmi vous Very Happy !!

Voilà 2/3 clichés de ce rallye de France 2012 qui sacre S.Loeb d'un 9ème titre consécutif.
7 ES photographiées + le dernier point Stop.
( la suite bientôt , il y a un peu de tri a faire )

Et bien content d'avoir partager ce rallye avec Certains d'entre vous !! Hein les Sudistes verry good !!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Salut VS ! Je mets maintenant une tête sur le nom ! Heureusement que ta petite femme t'avait concocté un beau tee-shirt à ton nom ! Un week-end superbe pour nous les "sudistes" en terre Alsacienne, avec en prime, un temps semblable au notre, du beau que du beau, et un spectacle à la hauteur de nos souhaits, même si notre spéciale fût annulée à cause de petits plaisantins qui gambadaient dans les vignes .... ! Dans tous les cas, une rencontre avec toi, fort inattendue et sympathique, et un grand grand merci pour les explications qui nous ont permis de shooter sur un spot rêvé, ...... une bosse ! Ton travail est de superbe qualité, très varié et agréable à regarder, en ce qui me concerne, je prends les 1 et 2 ! avec une pensée toute particulière pour la 5 que nous avons partagé avec une bande de vosgiens bien entamés ! alien Merci encore à toi, et vive les prochaines !
PS : En ce qui me concerne, pas encore eu le temps de faire le tri ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à ma petite femme. Et une Rencontre bien Sympa Entre Vosgien et Sudiste ^^.

Impatient de voir vos photos a vous 3 ! et au plaisir de de se revoir .
J'ai pas encore programmer le Var Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mes photos ne sont pas prêtes à être sur le forum ! Beaucoup beaucoup de tri à faire, entre le week-end dernier aux WSR plus le lundi en journée passion Renault et ces quatre jours en Alsace ....., ça risque d'être très long .... surtout que ce week-end il y a Ledenon pour voir notre poulain, Laurent ! alien Nous aurons tout l'hiver, après le GT TOUR dans 15 jours, puis le VAR en novembre (dont j'espère tu seras, la porte est ouverte ou possibilité hébergement sur demande suffisamment tôt, contacte moi par MP), ....... nous pourrons enfin trier ..... ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes clichés ils sont superbes Merci beaucoup pour tes conseils !!! supersuper1super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série dans sa globalité!
C'est con dimanche matin nous étions à 100m l'un de l'autre sans le savoir! Va voir mes photos, je pense que tu reconnaitra l'endroit de la 3,4 et 8! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...