Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

WSR par Yocool83

Messages recommandés

Bonjour bon vu les conditions climatiques j'ai le temps de scouater un ordi avec une connexion digne de ce nom donc voici des petites photos de ce weekend au Castellet

1/


2/


3/


4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La 1 est superbe ! Conditions de fou pour un week-end en provence ! Il a fait meilleur en Alsace ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
affraid La 1 est superbe ! Conditions de fou pour un week-end en provence ! Il a fait meilleur en Alsace ! super1merci



Oui c'est vrais il faisait meilleur en Alsace lol!lol!

Bon il faut que je finisse de trier les photos de WSR pour vous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous rajoute un peu de photos de WSR qui ont eu lieu le weekend du 29 et 30 septembre

5/ De la pluie et du Soleil sur notre circuit et voilà le résultat


6/


7/


8/


9/



Et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ma deuxième série qui n'a même pas eu un commentaire vous êtes pas obliger de l'aimer mais vous pouvez dire votre ressenti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mille excuse, je ne l'avais même pas vue... tu as bien fait de la remonter...

Alors pour tout te dire, je viens de bloquer complet sur la 5 I love youI love youI love youI love youI love you d'ailleurs je me sens mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juju pour la 5 pas de chance juste le temps de sortir l'appareil et de shooter bon j'aurai du cadrer plus bas pour avoir plus la piste. Merci Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve bien tel que.... Le fait de ne pas voir la piste ne me choque et en plus je ne suis pas sur que ça aurait apporté quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la 5 est terrible, enfin y'a l'arc en ciel, mais la lumière est super agréable, bref, on s'arrête dessus, c'est clair.

Sinon, c'est la 7 qui retient le plus mon attention. Le 1er plan, les gerbes d'eau, la voiture de face que l'on voit bien, j'aime... Peut-être un très léger déficit de netteté, par rapport au vibreur rose qui est à la même distance, mais c'est vraiment du chipotage. J'aime cette photo. Y'a aussi le geste du braquage. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 pour moi, j'aime les différentes parallèles, le talus suivi du mur, les bandes au sol et le premier plan, la compo me botte bien, et les gerbes d'eau apporte un dynamisme.

Sur la 3, le cadrage est un peu trop serré, dommage car qu'est ce qu'elle est belle cette caisse !!!! cheers

Et comme tous, la 5 est vraiment réussie au niveau de la lumière, la compo ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remontrais sur la 3 avec cette Lotus estampillée Senna........c'est la classe, mais malgré tout un peu trop serrée dans son cadre, bravo en tout cas pour ta deuxième série..... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...