Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb111

Fiat 500 Abarth

Messages recommandés

Voici ma nouvelle titine, elle n'a pas échappé au clic clic de l'appareil, et je pense qu'il y en aura bien d'autres tant je l'adore !!!

1.


2.


3.


4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! Jolie titine et belles photos comme à ton habitude.

Perso, j'aime beaucoup la 1, juste le bout du logo en haut à droite. J'aurais essayé de couper juste avant je crois. Mais j'aime l'ambiance, et la faible PDC.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ouep ! Jolie titine et belles photos comme à ton habitude.

Perso, j'aime beaucoup la 1, juste le bout du logo en haut à droite. J'aurais essayé de couper juste avant je crois. Mais j'aime l'ambiance, et la faible PDC.

super1


Oui je ne l'avais pas de le viseur, le viseur du D700 n'est pas à 100%. Hi hi je me cache derrière le matos pour dire que mes photos sont pourries geek

J'aurais bien voulu recadrer mais du coup le sujet principal, l'inscription 500, était vraiment trop excentrée. Je ferai mieux la prochaine fois study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 3 est top avec un petit éclairage dedans elle aurait été encore mieux mais c'est une affaire de goût merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un flash et une gélatine rouge dessus je pense que tu aurais pu t'ensortir. Si les vitres sont sur teintées pas de soucis je pense tu pousses la puissance de ton flash au max. Enfin facile à dire mais il faut tester c'est une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tofs ! et félicitations pour la petite bombinette ! Ca pousse non ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Très belles tofs ! et félicitations pour la petite bombinette ! Ca pousse non ? What a Face


Merci !!

Oui ça marche très bien. Les sensations sont surprenantes pour une voiture de seulement 135cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Peut être à un de ces jours sur circuit alors ?! pale


Peut etre mais surement pas avec celle la flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah alors ça c'est beau , bravo alex c'est tooop !! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...