alexgb111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici ma nouvelle titine, elle n'a pas échappé au clic clic de l'appareil, et je pense qu'il y en aura bien d'autres tant je l'adore !!!1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouep ! Jolie titine et belles photos comme à ton habitude.Perso, j'aime beaucoup la 1, juste le bout du logo en haut à droite. J'aurais essayé de couper juste avant je crois. Mais j'aime l'ambiance, et la faible PDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tophy05 a écrit:Ouep ! Jolie titine et belles photos comme à ton habitude.Perso, j'aime beaucoup la 1, juste le bout du logo en haut à droite. J'aurais essayé de couper juste avant je crois. Mais j'aime l'ambiance, et la faible PDC.Oui je ne l'avais pas de le viseur, le viseur du D700 n'est pas à 100%. Hi hi je me cache derrière le matos pour dire que mes photos sont pourries J'aurais bien voulu recadrer mais du coup le sujet principal, l'inscription 500, était vraiment trop excentrée. Je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La 3 est top avec un petit éclairage dedans elle aurait été encore mieux mais c'est une affaire de goût merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci ! Oui mais le problème c'est les vitres surteintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Avec un flash et une gélatine rouge dessus je pense que tu aurais pu t'ensortir. Si les vitres sont sur teintées pas de soucis je pense tu pousses la puissance de ton flash au max. Enfin facile à dire mais il faut tester c'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouais à tester une prochaine fois. Mais pourquoi du rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ben parce que j'aime bien le rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très belles tofs ! et félicitations pour la petite bombinette ! Ca pousse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 POUPI83 a écrit:Très belles tofs ! et félicitations pour la petite bombinette ! Ca pousse non ? Merci !!Oui ça marche très bien. Les sensations sont surprenantes pour une voiture de seulement 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Peut être à un de ces jours sur circuit alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 En plus de bien marcher, elle a une jolie petite trombine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 POUPI83 a écrit:Peut être à un de ces jours sur circuit alors ?! Peut etre mais surement pas avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Un essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 aaah alors ça c'est beau , bravo alex c'est tooop !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault.B 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Alors la chapeau! Très belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites