Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye du Pays de Montbéliard 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici quelques photos d'un rallyes très sympa et pas très loin de la maison, avec un nouvelle objectif, un 55-250.

1


2


3


4


5


6


qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico, Belle série ! préférence pour la 1 !

1 - J'aime bcp la photo ! peu etre un tout ti peu trop figée, mais sinon nikel, l'inclinaison de l'APN impec ! Very Happy

2 - je suis pas fan, ya un truc qui n'a pas finir de me conveincre sur cette toff scratch

3 - idem que la 1 mais je pense que la voiture est trop cadrée Very Happy manquerais un tout ti peu de paysage a mon avis Very Happy

4 - Belle ! avec une vue de sol sa aurais etait parfait.. mais je comprend bien la securiée avand tout .... Exclamation

5 - comme la 3, manque de paysage !

6 - comme la 4, mais j'aime bien !!

voila Very Happy je suis un debutant en critique ..... Rolling Eyes tout ce que j'ai dit est simplement avis perso Very Happy les autres membres du forum penseront surement different ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tu as été obligé de te mettre en hauteur et forcément les photos sont moins dynamique que d'habitude.

Mais le rendu et la qualité sont toujours là.

Pour ta désat partielle, je suis hésitant question

La 306 toute jaune est superbe.

2 et 4 sont pour moi le splus dynamique, donc mes préférées sur ce coup.

Voili voilou Very Happy
--------------------------------------------------------------------------
Ju-rallye, c'est bien de donner ton avis perso, de dire ce que tu ressens. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très bien détaillé, la qualité est présente, mais attention tu as tendance à centrer tes sujet........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...