rallye251 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut a tous,Voici quelques photos d'un rallyes très sympa et pas très loin de la maison, avec un nouvelle objectif, un 55-250.123456qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour nico, Belle série ! préférence pour la 1 ! 1 - J'aime bcp la photo ! peu etre un tout ti peu trop figée, mais sinon nikel, l'inclinaison de l'APN impec ! 2 - je suis pas fan, ya un truc qui n'a pas finir de me conveincre sur cette toff 3 - idem que la 1 mais je pense que la voiture est trop cadrée manquerais un tout ti peu de paysage a mon avis 4 - Belle ! avec une vue de sol sa aurais etait parfait.. mais je comprend bien la securiée avand tout .... 5 - comme la 3, manque de paysage !6 - comme la 4, mais j'aime bien !! voila je suis un debutant en critique ..... tout ce que j'ai dit est simplement avis perso les autres membres du forum penseront surement different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 A priori, tu as été obligé de te mettre en hauteur et forcément les photos sont moins dynamique que d'habitude.Mais le rendu et la qualité sont toujours là.Pour ta désat partielle, je suis hésitant La 306 toute jaune est superbe.2 et 4 sont pour moi le splus dynamique, donc mes préférées sur ce coup.Voili voilou --------------------------------------------------------------------------Ju-rallye, c'est bien de donner ton avis perso, de dire ce que tu ressens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est effectivement très bien détaillé, la qualité est présente, mais attention tu as tendance à centrer tes sujet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour vos commentaire,effectivement DG...une suite,78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La 8 superbe !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites