Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david37

Rallye régional Autocourse

Messages recommandés

Bonjour à tous avec un petit peut de retard voici quelques photos de ce rallye régional avec le beau temps pour changer...

1-



2-



3-



4-



5-



6-



7-



8-



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série.

Je trouve la 4 vraiment très sympa.

5 et 6 ensuite pour mes préférences.

verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp cette série très originale, bcp de dynamisme, d'angles de PDV et de situation différentes. super1merci

PS : Il y a du post traitement la derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une série avec une prise de risque dans les cadrages bravo dans l'ensemble ils sont bien maîtrisés. Des petits regrets mais rien de bien grave par exemple sur la 2 le choix de la voiture pas top qui ne détache pas assez à mon goût, sur la 7 le fait que les roues soient complètement figés me gène un peu mais au vue de l'effet je ne suis pas sur que ça soit possible de faire mieux, et enfin sur la 8 un peu trop de paysage à mon goût et la phot prise un peu trop tôt.

En tout cas belle prise de risque et merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires avec votre vision Very Happy

- j'ai fait des essais de post traitement sur quelques photos ( 1er fois...) je c'est pas si c'est concluant...

-pour la 2 j'ai fait que 4 photos a cette endroit, vue que l' on voyer que 3 passages j'ai essayer de bougé pas mal et c'est celle ou je trouvai le positionnement de la voiture le mieux Very Happy

-pour la 7 quelques exif 1/40 f7.1 iso100 10mm et pour le coté figé de la voiture c'est le coup de flash qui fait sa (flash qui est incorporer a l'apareil...)

- pour la 8 c'est un essai que j'ai partagé pour avoir des avis sur la photo car moi même je ne c'est pas trop quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...