Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fioul011

Rig shot

Messages recommandés

Voila je me suis payer un peut de nouveau matos pour faire des rig shot je vous poste le premier test effectuer hier Smile





l'arrière et a moitie loupé mais ces pas facile ....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien énorme en soit un bras magique articulé de chez Ebay .....une perche et des ventouse étaux de chez leroy merlin .....en suite un peu de toshop et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fioul01 a écrit:
Rien de bien énorme en soit un bras magique articulé de chez Ebay .....une perche et des ventouse étaux de chez leroy merlin .....en suite un peu de toshop et le tour et joué



C'est quoi comme bras magique ??? Je suis entrain d'en faire une mais je n'ai pas trouvé de bras comme je veux. question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaah j'adore , j'aimerais beaucoup m'y aventurer , c'est prevu mais j'ai d'autres materiels en priorité.


j'avais tt listé il y a quelques temps , il y a un bras magique chez Mannfrotto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
fioul01 a écrit:
Rien de bien énorme en soit un bras magique articulé de chez Ebay .....une perche et des ventouse étaux de chez leroy merlin .....en suite un peu de toshop et le tour et joué



C'est quoi comme bras magique ??? Je suis entrain d'en faire une mais je n'ai pas trouvé de bras comme je veux. question


Ouais, c'est quoi comme bras ? Un gauche ou un droit ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le bras magique j'ai trouvé un truc sur E-bay mais tu as pris quoi comme perche scratchquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des ventouses etaux de chez leroy merlin une barre d'alu de 2m50 (qui rentre nickel dans la civic) et un bras magique de ebay tape sur ebay bras magique articuler avec une pince ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
La de ta nouvelle série est superbe


ton clavier numerique ne doit pas etre activé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa faut que je m'y mette Wink

Hormis le détail expliqué sur FB, sa promet vraiment pour la suite !!

continue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...