Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier06

wrc Allemagne

Messages recommandés

c'est avec un peu de retard (je m'excuse ) que je tiens a partager cette petite série .N'étant pas un top merci pour vos critiques .
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10


voila quelques clichés maintenant merci a vous de perdre 5 minutes pour vos critiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm sincerement j'ai pas trop de critique a faire ! je trouve les filées bien reussi !! j'aurais seulement essayer de recadrer un tout ti peu plus quelques filées.. Very Happy

sinon, c tip top supersuper1 préférence pour les 1 & 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, beaucoup de filés, quelques problèmes de netteté à mon goût, une prèf pour la 3 en ce qui me concerne et 10 mais trop "figée" !
4 ? j'accroche pas !
super1merci
Par contre, essaie de poster en plus grand que l'on puisse voir un peu mieux, et mets les exifs si tu veux que l'on t'aide à comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférence ira à la 3. Le sujet un trop centré, mais l'ambiance, la lumière sont très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes critiques seront aussi un cadrage trop centré, avec un cadrage pour la 7 à l'envers.............mais sinon une belle maitrise de filé avec en prime une très bonne qualité de photo...... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,je prends note de vos remarque .je vois que je cadre trop les sujets .A améliorer alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...