xavier06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est avec un peu de retard (je m'excuse ) que je tiens a partager cette petite série .N'étant pas un top merci pour vos critiques .12345678910voila quelques clichés maintenant merci a vous de perdre 5 minutes pour vos critiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mmm sincerement j'ai pas trop de critique a faire ! je trouve les filées bien reussi !! j'aurais seulement essayer de recadrer un tout ti peu plus quelques filées.. sinon, c tip top préférence pour les 1 & 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Jolie série, j'aime bien la 1 &3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Belle série, beaucoup de filés, quelques problèmes de netteté à mon goût, une prèf pour la 3 en ce qui me concerne et 10 mais trop "figée" ! 4 ? j'accroche pas !Par contre, essaie de poster en plus grand que l'on puisse voir un peu mieux, et mets les exifs si tu veux que l'on t'aide à comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma préférence ira à la 3. Le sujet un trop centré, mais l'ambiance, la lumière sont très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mes critiques seront aussi un cadrage trop centré, avec un cadrage pour la 7 à l'envers.............mais sinon une belle maitrise de filé avec en prime une très bonne qualité de photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci ,je prends note de vos remarque .je vois que je cadre trop les sujets .A améliorer alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites