Thibault.B 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Première contribution photo pour ma part, je suis preneur de tout conseils, ainsi que toutes critiques, mais soyez indulgents siyouplez^^, c'était ma première sortie avec le 7D! (j'lui ai offert un beau dépucelage à ce 7D, non? )1- 2-3-4-5-6-7-8-9-10-Voilà pour mon petit échantillon de ce superbe weekend orchéstré de mains de maître par titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Whoua !!!C'est super beau tout ça. Tu peux les poster en 800 pixel, on en profiterais encore plus.Tout est très beau, la qualité à l'air au top, La Mitsu en 10, j'ai une photo d'elle au Monte Carlo de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Toute ta série est très belle, avec un gros niveau qualité........la petite Skoda en 4 me plait bien..... et comme l'a dit Tophy, n'hésites pas à poster en plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault.B 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je vous remercie! mais pour les critiques...? lolok, pour ma prochaine prochaine publication je mettrais mes photos en 800px, c'est retenu pour la Skoda d'Andreas Mikkelsen le vilain petit panneau jaune et orange fluo me dérange, mais il a fallu faire avec en Allemangne! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le petit panneau Jaune et orange, je ne le trouve pas vraiment gênant. Et si il te chagrinne tant que ça, tu peux le tamponner.Je sais, c'est plus de la photo, masi bon, à y réfléchir, ce panneau ne fait pas partie du paysage. A méditer.Sinon, pour les critiques, il n'est pas évident de critiquer photo par photo quand il n'y en a beaucoup.Et puis tu est nouveau, on y va avec des pincettes Non, sérieux, c'est un chouilla petit, mais ça sens la haute qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ouch ! Le piqué !!!!! Tout est net Bravo Qu'as tu comme objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault.B 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 "Et si il te chagrinne tant que ça, tu peux le tamponner." Je ne fais pas de retouche : par manque de temps d'une part et d'autre part je n'ai ni les logiciels ni la connaissance nécessaire pour celà.Promis le prochain coup c'est en 800 Bless pour l'instant je n'ai que le sigma DG 50-500mm F4.5-6.3 APO HSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Une magnifique série pour commencé J'aime beaucoup 1-4-7 ces photo de face sont génial et les deux filés sont encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ben mon Thibault , c'est tres bon tt ca ! effectivement le piqué est impressionant, le nouveau couple Canon que tu as adopté est definitivement validé ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est une très belle série que tu nous offres pour tes début sur le forum !! La qualité es là. Le petit panneau jaune ne gène pas plus que ça aprés un petit coup de tampon et il part mais bon comme tu n'as pas de logiciel pour ça il va rester et il ne dérange pas. J'ai un faible pour la 6 - 7 - 8 - 9 Bravo pour ton entrée chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault.B 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 muhaha un nikoniste qui me dis ca! hé bé! ^^ merci mon vieux Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 alors ca y est t'as craqué, tu as rejoins la famille ph'auto art en tout cas , trés belle serie dans l'ensemble , tout est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 kimsan a écrit:très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe !!!! Quelle netteté dans ces clichés ! Rien à jeter, préférence tout de mème à la 1, la 7 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben c'est déjà du lourdingue ça m'in garchon ! Belle entrée sur le fofo, faut dire que t'as déjà le matos, alors y a plus qu'à ! Perso, je kif plus les 8 et 9 en ce qui me concerne ! En tout cas, bienvenue chez nous mon gas, on va se régaler cette année avec tous ces petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites