Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault.B

ADAC Rallye Deutschland 2012 by Thibault.B

Messages recommandés

Première contribution photo pour ma part, je suis preneur de tout conseils, ainsi que toutes critiques, mais soyez indulgents siyouplez^^, c'était ma première sortie avec le 7D! (j'lui ai offert un beau dépucelage à ce 7D, non? Very Happy )
1-


2-


3-


4-


5-


6-


7-


8-


9-


10-



Voilà pour mon petit échantillon de ce superbe weekend orchéstré de mains de maître par titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua !!!

C'est super beau tout ça. Tu peux les poster en 800 pixel, on en profiterais encore plus.

Tout est très beau, la qualité à l'air au top, super1

La Mitsu en 10, j'ai une photo d'elle au Monte Carlo de cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ta série est très belle, avec un gros niveau qualité........la petite Skoda en 4 me plait bien..... verry good et comme l'a dit Tophy, n'hésites pas à poster en plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie! mais pour les critiques...? lol

ok, pour ma prochaine prochaine publication je mettrais mes photos en 800px, c'est retenu Wink

pour la Skoda d'Andreas Mikkelsen le vilain petit panneau jaune et orange fluo me dérange, mais il a fallu faire avec en Allemangne! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit panneau Jaune et orange, je ne le trouve pas vraiment gênant. Et si il te chagrinne tant que ça, tu peux le tamponner.

Je sais, c'est plus de la photo, masi bon, à y réfléchir, ce panneau ne fait pas partie du paysage. A méditer.

Sinon, pour les critiques, il n'est pas évident de critiquer photo par photo quand il n'y en a beaucoup.
Et puis tu est nouveau, on y va avec des pincettes What a Face
Non, sérieux, c'est un chouilla petit, mais ça sens la haute qualité. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et si il te chagrinne tant que ça, tu peux le tamponner." Je ne fais pas de retouche : par manque de temps d'une part et d'autre part je n'ai ni les logiciels ni la connaissance nécessaire pour celà.
Promis le prochain coup c'est en 800 Wink


Bless pour l'instant je n'ai que le sigma DG 50-500mm F4.5-6.3 APO HSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique série pour commencé supersuper

J'aime beaucoup 1-4-7 ces photo de face sont génial et les deux filés sont encore mieux super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon Thibault , c'est tres bon tt ca ! effectivement le piqué est impressionant, le nouveau couple Canon que tu as adopté est definitivement validé ! bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle série que tu nous offres pour tes début sur le forum !! La qualité es là. Le petit panneau jaune ne gène pas plus que ça aprés un petit coup de tampon et il part mais bon comme tu n'as pas de logiciel pour ça il va rester et il ne dérange pas.

J'ai un faible pour la 6 - 7 - 8 - 9

Bravo pour ton entrée chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca y est t'as craqué, tu as rejoins la famille ph'auto art Wink

en tout cas , trés belle serie dans l'ensemble , tout est bon a prendre super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! Quelle netteté dans ces clichés ! super1

Rien à jeter, préférence tout de mème à la 1, la 7 et la 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est déjà du lourdingue ça m'in garchon ! Belle entrée sur le fofo, faut dire que t'as déjà le matos, alors y a plus qu'à ! Perso, je kif plus les 8 et 9 en ce qui me concerne ! En tout cas, bienvenue chez nous mon gas, on va se régaler cette année avec tous ces petits nouveaux ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...