Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault.B

Salut à tous!

Messages recommandés

Salut à tous, j’viens m’inscrire sur le fofo pour y mettre quelques uns de mes clichés, suite aux bons conseils de la p’tite bande de photographes tourangeaux : Jay37, mathieu37, titi … qui m’ont fait connaitre ce forum.
Thibault, 21ans, je viens de Montrésor (37).
Pour mon histoire rallystique, j’ai commencé à suivre les rallyes en 2003, puis j’ai progressivement commencé la photo mais juste comme ca avec un Sony alpha 200 puis un 450, avec un 18-70mm et un 75-300mm, mais très déçu voir même énervé par moment de la qualité, je viens d’investir dans un Canon EOS 7D avec un sigma 50-500mm puisque depuis un an je me suis vraiment pris au jeu de la photo.
Je suis les rallyes, du régional jusqu’au WRC ainsi que le championnat de France de Rallycross.
J’ai créé un profil sur FB pour y mettre mes photos : Thibault Ph'auto-graphie car malheuresement à l’heure actuelle je pense que les photos sont plus vu en étant mises sur FB plutôt que sur un site internet… enfin avis perso…
Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Thibault, on attend évidement tes réalisations............ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l37, lol! , héé oui encore un Tourangeau, decidement.... bienvenu mon Tib ,tu verras c 'est le best des forums, familial, convivial et a taille humaine, LA est sa force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés !
Vous montez une équipe les Tourangeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...