Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju-rallye

Mes Photos en dehor du Rallye

Messages recommandés

Bonjour, ici je publierais des photos realiser en dehors de tout evenement automobile.

je ramasse toutes critiques, etc... Very Happy

une première -->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action


Oui ! tout a fait dacord.. mais quand j'ai entendue l'hélico arriver j'ai pas trop reflechi... mdr j'ai prix tel comme etait régler l'APN ^^ Razz

Merci de ton opinion super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action

même avis que yocool , mais comme tu expliques comment tu as fait la photo je comprends verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie avec couleur de sol et couleur de ses poils , la netteté très bien verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos reponses !

Dans ce cas la, j'ai fait plus attention Rolling Eyes un mini hélico au Mont Blanc 2012 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien cette dernière... Un petit décentrage et elle aurait été parfaite... super4super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Très bien cette dernière... Un petit décentrage et elle aurait été parfaite... super4super


lol! Jpeu toujour la descentrer ! en passent j'essayerais un B&N... Smilemerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa celle ci. Bravo belle prise. Pas facile a prendre ces petites betes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...