Ju-rallye 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, ici je publierais des photos realiser en dehors de tout evenement automobile. je ramasse toutes critiques, etc... une première --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 31 août 2012 yocool83 a écrit:C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action Oui ! tout a fait dacord.. mais quand j'ai entendue l'hélico arriver j'ai pas trop reflechi... mdr j'ai prix tel comme etait régler l'APN ^^ Merci de ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 août 2012 yocool83 a écrit:C'est pas mal l'hélico et l'oiseau mais une vitesse plus basse t'aurais permis d'avoir les hélices pas figés et du coup aurait dynamisé ton action même avis que yocool , mais comme tu expliques comment tu as fait la photo je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci de ta réponse En voila une petite dexième --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Jolie avec couleur de sol et couleur de ses poils , la netteté très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super jolie celle du chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci bcp pour vos reponses !Dans ce cas la, j'ai fait plus attention un mini hélico au Mont Blanc 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Très bien cette dernière... Un petit décentrage et elle aurait été parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 a.julien a écrit:Très bien cette dernière... Un petit décentrage et elle aurait été parfaite... Jpeu toujour la descentrer ! en passent j'essayerais un B&N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Très jolie félin..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonsoir, une petite prise cette aprem' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tres sympa celle ci. Bravo belle prise. Pas facile a prendre ces petites betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites