Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

POWER CUP by POUPI

Messages recommandés

Ma participation au partage pour cette belle manifestation, beaucoup d'attaque et une bonne bande de barges !

01


02


03


04


05


06


07


08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra, j'adore...

La 1 est sublime, avec la 2ème moto très floutée. Et le sujet super net. L'expo au poil, la classe verry good

Ensuite la 5 me plaît beaucoup aussi. Un cadrage et angle pas courant, bien sympa.

La 7, je suis client de ces superbes détails, avec profondeur de champ courte. J'aime.

Les autre sont pas mal du tout, mais me font un peut moin sd'effet que ces 3 là.
Il n'y a que la 3 qui me chagrinne, à cause des motos du haut qui sont coupées. Je trouce que ça casse un peu l'ensemble.

Mais super série. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupi une très belle série que tu nous proposes là.

J'aime beaucoup la photo du pneu et de son détail la PDC est au petit oignon

Je les prend toute sauf la 3 pour les têtes coupées


supersuper1super3verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe série poupi, la 1 est assez spectaculaire avec ce déhanché impressionnant.

La 2 c'est quoi ? des mobs ?

Un beau groupe sur la 4, un peu loin mais le mouvement est beau !!!

Et pour la 7, ben ça bouloche à mort !!.......pas étonnant avec cette bande d'arsouilleurs............. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains pour votre passage et commentaires. Pour DG, sur la 2 ce ne sont pas des mobs mais bien des 125 cc, avec une bonne bande d'arsouilleurs et des angles impressionnants ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouu toujours de beau clichés sur ce circuit, les prises de vues sont travaillées et cela fait plaisir aux euuuilles. lol!
Bravo a toi , pas fastoche la moto en photo, tres belle perf, essais transformé! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Merci les copains pour votre passage et commentaires. Pour DG, sur la 2 ce ne sont pas des mobs mais bien des 125 cc, avec une bonne bande d'arsouilleurs et des angles impressionnants ! super


Ouai !!! des jeunes loups aux crocs bien affutés, c'est bon pour le spectacle ça !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...