Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Michelin Power Cup Par Yocool83

Messages recommandés

A mon tour de vous faire partager cette expérience mon admiration pour DG est encore plus grande car pas simple à shooter les motos. Donc voici une partie de ma première sortie pour shooter des motos de courses

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


Une suite se trouve ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de voir ça, enfin plus tout seul..............!!!!!!! Rolling Eyes sans conteste la 5, l'angle est parfait, la prise de vue et superbe........... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaisse bounce

Comme DG, notre expert en la matière, la 5 est ma préférée.
Super cadrage, photo très propre, le filé comme il faut, le 1er plan, j'adore. verry good

Pour la 1, c'est quoi cette engin, on dirait une sorte de mini moto, u alors un géant dessus. scratch

La 2 est un superbe profil.

La 8 est très sympa aussi, un poil serré, mais celle belle ancienne avec sa couleur jaune, sur fond de Paul Ricard, très chouette.

Enfin de bien belles prises, super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tophy c'est presque des mini motos avec des mini pilotes Oui oui tout est mini sauf leurs talents et l'attaque la preuve

10/


Une petite suite de mon shoot moto de ce weekend

11/


12/ Lui je crois qu'il attaque scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai pas cherché à éclaircir car la photo est légèrement flou donc j'ai laissé tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Superbe YO!!!!!

La 5 rien à dire verry good

Merci pour le partage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bravo mon YO, elles sont superbes ! Je vais essayer de faire mon tri pour au moins faire aussi bien, et c'est pas gagné ! Pour moi, mes préférées sont la 3 (avec un peu plus d'espace devant si possible ?), et surtout, the best pour la 5 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous Poupi pas de soucis pour toi tu vas en avoir de très belle je ne m’inquiète pas !!!!

Je vous en rajoute 2 de plus

13/


14/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...