yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2012 A mon tour de vous faire partager cette expérience mon admiration pour DG est encore plus grande car pas simple à shooter les motos. Donc voici une partie de ma première sortie pour shooter des motos de courses 1/2/3/4/5/6/7/8/9/Une suite se trouve ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2012 ça me fait plaisir de voir ça, enfin plus tout seul..............!!!!!!! sans conteste la 5, l'angle est parfait, la prise de vue et superbe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Yaisse Comme DG, notre expert en la matière, la 5 est ma préférée.Super cadrage, photo très propre, le filé comme il faut, le 1er plan, j'adore. Pour la 1, c'est quoi cette engin, on dirait une sorte de mini moto, u alors un géant dessus. La 2 est un superbe profil.La 8 est très sympa aussi, un poil serré, mais celle belle ancienne avec sa couleur jaune, sur fond de Paul Ricard, très chouette.Enfin de bien belles prises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tophy c'est presque des mini motos avec des mini pilotes Oui oui tout est mini sauf leurs talents et l'attaque la preuve 10/ Une petite suite de mon shoot moto de ce weekend 11/12/ Lui je crois qu'il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bah vu les étincelles du cale pieds ça m'étonne pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bravo et cette dernière est vraiment belle dommage qu'elle soit un peu sombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ben je n'ai pas cherché à éclaircir car la photo est légèrement flou donc j'ai laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mini, mini... et dèjà le genoux qui traine par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 30 août 2012 Superbe YO!!!!!La 5 rien à dire Merci pour le partage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 août 2012 Superbe!!la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bravo mon YO, elles sont superbes ! Je vais essayer de faire mon tri pour au moins faire aussi bien, et c'est pas gagné ! Pour moi, mes préférées sont la 3 (avec un peu plus d'espace devant si possible ?), et surtout, the best pour la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci beaucoup à vous tous Poupi pas de soucis pour toi tu vas en avoir de très belle je ne m’inquiète pas !!!!Je vous en rajoute 2 de plus 13/14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'aime bien ces suite, deux belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 août 2012 bravo pour cette série... La 5 sort du lot pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 août 2012 Jolie suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 Une préférence pour le plan serré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci beaucoup pour passage et repassage et surtout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites