Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

Adac rally Deutschland 2012

Messages recommandés

petit retour en image sur mon gros weekend allemand passé en compagnie de Jay37 et Titi41 ...

a vos critiques Wink

1.


2.


3.


4.


pi-etre une suite si vous etres gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une série magnifique!!

J'aime bien la deux & la quatre qui est mon coup de coeur!! supersuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
bah oui le forum est aussi pour aussi fait pour ca Wink


Hooooo t'es fatigué toi !!!!!!! lol! en tout cas belle série, la 4 pour moi......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deux est superbe, à l'exception du "plan incliné" car il ne met pas forcément en évidence une monté. Au contraire la photo gache l'info d'un pilote qui à raté sa trajectoitre, et qui à prit trop large pour le virage suivant, d'ou les roues extérieurs
hors bitume. Mais ce n'est que mon avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces dernière, tous particulièrement les 5 et 7.

Mais ça penche trop pour moi sur la 5, ça me déstabilise un peu, dommage. Le passage, la corde, l'angle sont super. verry good

Et le moment en plus pour la 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 5 et la 7 sont très bien mais sans ce penché je pense qu'elles auraient été encore mieux Pour la 5 peut être un poils trop proche du cadre pour la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
La 5 et la 7 sont très bien mais sans ce penché je pense qu'elles auraient été encore mieux Pour la 5 peut être un poils trop proche du cadre pour la voiture.


super2 Mêmes commentaires ! Si ce n'est que, personnellement, je n'accroche pas du tout sur la 6 que je trouve .... beaucoup trop floue ....., elle gâche le très bel ensemble du reste de ton topic ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah essai non transformé pour la 6 :/ ... en tout cas encore merci pour ces avis Smile

ptite suite...

8.


9.


10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 9 affraid

La 8 est pas mal mais oui je sais je ne l'aurai pas autant penché

la 10 j'aime mais je regrette le fait que la personne en blanc soit trop présente mais c'est un filé intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
La 9 affraid

La 8 est pas mal mais oui je sais je ne l'aurai pas autant penché

la 10 j'aime mais je regrette le fait que la personne en blanc soit trop présente mais c'est un filé intéressant


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta série est très agréable à regarder.... On en redemande... du moins, j'en redemande.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus de la 10, mais j'avoue que c'est très bien réalisé, le reste est superbe, les projections d'eau de la 8 la rend plutôt dynamique....... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. Very Happy


super2super2

J'aime aussi tes filés et la 14!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. Very Happy


super2 vraiment une superbe idée avec cette profondeur de champ qui me plait à ravir ! super1
Dis moi, le mentos, il était à la menthe ou au réglisse ? Parce que je préfère la menthe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les 11 - 14 - 15 sont très bien

La 13 est très bien aussi ça change de voir le paysage qui encadre les spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes très belles verry good

La 16 a ma préférence. L'auto ressort super avec ses blancs très bien gérés sur cette ambiance humide.

La 20 est super aussi, un peu dans le même genre mais comme un "négatif". Auto foncée qui se détache bien du fond/ciel, clair.

Le reste n'est pas en reste What a Face

Et l'abarth trop top cette auto. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...