mathieu37 0 Posté(e) le 28 août 2012 petit retour en image sur mon gros weekend allemand passé en compagnie de Jay37 et Titi41 ...a vos critiques 1.2.3.4.pi-etre une suite si vous etres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 août 2012 Juste une série magnifique!!J'aime bien la deux & la quatre qui est mon coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus11 0 Posté(e) le 28 août 2012 mathieu37, je peux donner mon avis ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 28 août 2012 bah oui le forum est aussi pour aussi fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Belle série Mathieu, gros coup de coeur pour la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2012 mathieu37 a écrit:bah oui le forum est aussi pour aussi fait pour ca Hooooo t'es fatigué toi !!!!!!! en tout cas belle série, la 4 pour moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour moi, les 1 et 4, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus11 0 Posté(e) le 28 août 2012 la deux est superbe, à l'exception du "plan incliné" car il ne met pas forcément en évidence une monté. Au contraire la photo gache l'info d'un pilote qui à raté sa trajectoitre, et qui à prit trop large pour le virage suivant, d'ou les roues extérieurs hors bitume. Mais ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2012 Belle série j'aime bien la 4 comme DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 août 2012 rien a jeter surtout pas la 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci pour ces avis ptite suite ...5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 août 2012 Superbe, j'adore la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est du gros boulot là, la 5 et 7 sont les meilleurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Superbes ces dernière, tous particulièrement les 5 et 7.Mais ça penche trop pour moi sur la 5, ça me déstabilise un peu, dommage. Le passage, la corde, l'angle sont super. Et le moment en plus pour la 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 août 2012 La 5 et la 7 sont très bien mais sans ce penché je pense qu'elles auraient été encore mieux Pour la 5 peut être un poils trop proche du cadre pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 août 2012 yocool83 a écrit:La 5 et la 7 sont très bien mais sans ce penché je pense qu'elles auraient été encore mieux Pour la 5 peut être un poils trop proche du cadre pour la voiture. Mêmes commentaires ! Si ce n'est que, personnellement, je n'accroche pas du tout sur la 6 que je trouve .... beaucoup trop floue ....., elle gâche le très bel ensemble du reste de ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon bah essai non transformé pour la 6 :/ ... en tout cas encore merci pour ces avis ptite suite...8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 août 2012 La 9 La 8 est pas mal mais oui je sais je ne l'aurai pas autant penchéla 10 j'aime mais je regrette le fait que la personne en blanc soit trop présente mais c'est un filé intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 31 août 2012 yocool83 a écrit:La 9 La 8 est pas mal mais oui je sais je ne l'aurai pas autant penchéla 10 j'aime mais je regrette le fait que la personne en blanc soit trop présente mais c'est un filé intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ta série est très agréable à regarder.... On en redemande... du moins, j'en redemande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 31 août 2012 Belle suite, sauf .... 10, enfin, perso, pas fan du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pas fan non plus de la 10, mais j'avoue que c'est très bien réalisé, le reste est superbe, les projections d'eau de la 8 la rend plutôt dynamique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 août 2012 Comme les copains...9 - 8 - pas mal du tout.10 - oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 31 août 2012 une ptite suite ...11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belle suite mathieu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 là aussi une très belle série que tu nous présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tophy05 a écrit:La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. J'aime aussi tes filés et la 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tophy05 a écrit:La 13 pour moi, on voit moins ce genre de cliché, et je trouve celui-ci très chouette. vraiment une superbe idée avec cette profondeur de champ qui me plait à ravir ! Dis moi, le mentos, il était à la menthe ou au réglisse ? Parce que je préfère la menthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aime beaucoup les 11 - 14 - 15 sont très bien La 13 est très bien aussi ça change de voir le paysage qui encadre les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci pour toutes ces remarques et compliments aller une derniere serie 16.17.18.19.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La 20 superbe, très joli piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elles sont toutes très belles La 16 a ma préférence. L'auto ressort super avec ses blancs très bien gérés sur cette ambiance humide.La 20 est super aussi, un peu dans le même genre mais comme un "négatif". Auto foncée qui se détache bien du fond/ciel, clair.Le reste n'est pas en reste Et l'abarth trop top cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 19 & 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites