Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Petit essai dans cette section

Messages recommandés

verry good tu as mis quoi a l'interieur pour avoir cet effet rouge ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au feu ! Superbe ! T'aurais pas la même par hasard avec une Mégane RS ? cheerssuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intérieur un flash déporté avec une gélatine rouge dessus c'est tout pour la Mégane RS il faut que je vois avec le frero s'il a car je n'ai pas shooté la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasse... Et rajoute que le coup de la gélatine rouge avec le gris de l'auto, j'aime. Et je suis pas sur que cela rende aussi bien avec n'importe quelle couleur, enfin, histoire de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite de plus de cette soirée bon je n'ai pas trop pu shooter pendant cette soirée mais voilà un deuxième essai avec en prime un test HDR léger

Au premier plan vous l'aurez reconnu la peti toto de Poupi et Tom Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime, c'est très sympa.
Le traitement embellie encore plus la carrosserie des 2 autos.

Juste un tout petit détail que j'ai repérer, et donc après tu vois que ça. Derrière la Mégane, le passage entre traitement carrosserie/sol, j'ai l'impression d'un léger dépasement de l'un sur l'autre. Je sais pas quelle méthode de sélection tu as utilisé, mais ça ressemble à un dépassement du pinceau sur le masque du fusion, enfin je sais pas si c'est bien clair mon message. What a Face

Mais une super photo. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Pour répondre à tophy c'est un petit traitement HDR et je n'ai pas utilisé de pinceau ou de brosse ou autres outils de photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
affraid

Super Yo super2

super1 & merci pour le partage

Le coup de la gélatine je le garde sous le coude!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des précisions Yocool. verry good

Je sais que moi, j'utilise beaucoup les masques de fusion, et je surveille bien ce genre de "délimitation" sur mes photos, donc déformation personnelle. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les masque de fusions je ne suis pas encore assez au top pour les utiliser comme je voudrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...