mathieu37 0 Posté(e) le 20 août 2012 quelques photos d'un petit shooting que j'ai realisé samedi avec une superbe 911 carrera 3.2l ... je vous laisse juger 1.2.3.4.peut-etre une suite si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon ben moi j'adore l'ambiance ferroviaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vraiment sympa, j'aime beaucoup.La 1 pour la sobriété, et le jeu avec le flou.La 3 pour le cadre, et tous ces poteaux bien droit qui contraste avec les courbes des rails et de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 août 2012 super shoot, je vois que tu as eu acces a ton fameux endroit. c'est que du bonheur, lumiere, PDV, bravo, vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci les copains ... oui jay c'est le fameux spot que je voulais tester, mais la prochaine fois j'essayerais d'avoir une autorisation pour avoir encore plus d'accés, car beaucoup de possibilité faudra qu'on fasse du reperage ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 21 août 2012 La 1 et la 3 pour moi, jolie tout plein Sur la 3, y a juste les herbes qui me gênent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 août 2012 une très belle série , la 2 je n'aime pas trop , je doute sur le flou de la banquette en devant plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 22 août 2012 merciiii les gens 5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 août 2012 Belle suite,Mais ma préférence va vers la 8. J'aime quand on joue avec le flou.Donc j'aime, mais je trouve que la porsche est un peu coincé dans sa moitié de photo. Je verrais bien avec un peu moins de place pour le 1er plan flou, disons environ 1 tier, puis les 2 autres tiers pour le sujet principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'aime bcp ces shootings et cette auto éternelle ..... Pour moi, ce sera la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 août 2012 5 et 8 avec ces blocs bétons sont plutôt sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 23 août 2012 La 6 et 8 !La 8 dommage la roue braquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 petit up 9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je préfère la 10.Je pense que c'est du pour ma part en grande partie à la lumière.Sur la 9, la porsche est dans l'ombre, alors que le mur est plein de soleil, et cela provoque aussi un reflet important sur le capot.Sur la 10, l'auto est bienj mise en valeur par la lumière, le décor est sympa, surtout ave cce rappel au 1er plan, oui, je préfère celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Juste magnifique ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aime beaucoup la 2 et la 3 pour l'ambiance avec les rails L'ensemble et très très bien et très agréable bravo un site photogénique pour tel shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites