Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

shooting Porsche 911 carrera 3.2l

Messages recommandés

quelques photos d'un petit shooting que j'ai realisé samedi avec une superbe 911 carrera 3.2l ... je vous laisse juger Wink

1.


2.


3.


4.


peut-etre une suite si vous etes gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, j'aime beaucoup.

La 1 pour la sobriété, et le jeu avec le flou.

La 3 pour le cadre, et tous ces poteaux bien droit qui contraste avec les courbes des rails et de la belle.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super shoot, je vois que tu as eu acces a ton fameux endroit. c'est que du bonheur, lumiere, PDV, bravo, vivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains Smile ... oui jay c'est le fameux spot que je voulais tester, mais la prochaine fois j'essayerais d'avoir une autorisation pour avoir encore plus d'accés, car beaucoup de possibilité Smile faudra qu'on fasse du reperage ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 et la 3 pour moi, jolie tout plein Cool

Sur la 3, y a juste les herbes qui me gênent un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good une très belle série , la 2 je n'aime pas trop , je doute sur le flou de la banquette en devant plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle suite,
Mais ma préférence va vers la 8. J'aime quand on joue avec le flou.
Donc j'aime, mais What a Face je trouve que la porsche est un peu coincé dans sa moitié de photo. Je verrais bien avec un peu moins de place pour le 1er plan flou, disons environ 1 tier, puis les 2 autres tiers pour le sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ces shootings et cette auto éternelle ..... Pour moi, ce sera la 3 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 10.
Je pense que c'est du pour ma part en grande partie à la lumière.
Sur la 9, la porsche est dans l'ombre, alors que le mur est plein de soleil, et cela provoque aussi un reflet important sur le capot.
Sur la 10, l'auto est bienj mise en valeur par la lumière, le décor est sympa, surtout ave cce rappel au 1er plan, oui, je préfère celle-ci.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la 2 et la 3 pour l'ambiance avec les rails

L'ensemble et très très bien et très agréable bravo un site photogénique pour tel shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...