Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye des Lacs 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici des photos de ce super rallye, beaucoup de spectacle, une très grosse chaleur les deux jours, bon courage a tous les équipages qui sont sorti ou Abandonné!!

1


2


3


4


5


6


Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'en pense que du bien.........la 6 terrible avec cette envolée des roues gauche. La 1 est nickel, le petit penché lui va bien, par contre j'accroche pas trop avec le poteau électrique sur la 3 et 5, je trouve cet élément trop disgracieux........... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Bah j'en pense que du bien.........la 6 terrible avec cette envolée des roues gauche. La 1 est nickel, le petit penché lui va bien, par contre j'accroche pas trop avec le poteau électrique sur la 3 et 5, je trouve cet élément trop disgracieux........... super

super2
Je rajouterai que la 2 me plaît beaucoup aussi, une belle réalisation je trouve. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Smile Un rallye qui donne envi d'aller voir quand on voit les photos !

La 6 super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la suite, juste pour chipoter, la voiture un poil trop en avant à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, extra la 9, dans un très joli décor, et les piquets de la même couleur que l'auto.
Plus un beau ras du sol, et une belle lumière, une bonne expo. verry good

La 10, très sympa aussi, ces vue en plongée sont belles également. L'équipage est bien mis en valeur ici. Mais ce poteau, et dans une moindre mesure, la rubalise blanche derrière, moi je tamponne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...