rallye251 0 Posté(e) le 20 août 2012 Salut a tous,Voici des photos de ce super rallye, beaucoup de spectacle, une très grosse chaleur les deux jours, bon courage a tous les équipages qui sont sorti ou Abandonné!!123456Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bah j'en pense que du bien.........la 6 terrible avec cette envolée des roues gauche. La 1 est nickel, le petit penché lui va bien, par contre j'accroche pas trop avec le poteau électrique sur la 3 et 5, je trouve cet élément trop disgracieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 août 2012 la 6 est geniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 août 2012 dgfamily a écrit:Bah j'en pense que du bien.........la 6 terrible avec cette envolée des roues gauche. La 1 est nickel, le petit penché lui va bien, par contre j'accroche pas trop avec le poteau électrique sur la 3 et 5, je trouve cet élément trop disgracieux........... Je rajouterai que la 2 me plaît beaucoup aussi, une belle réalisation je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 août 2012 belle série avec la 6 est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 août 2012 une suite...7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'adore Un rallye qui donne envi d'aller voir quand on voit les photos ! La 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sympa la suite, juste pour chipoter, la voiture un poil trop en avant à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Pauline & Tophy Une suite...8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 août 2012 Une autre suite!!910Qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 août 2012 La 9 est parfaite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, extra la 9, dans un très joli décor, et les piquets de la même couleur que l'auto.Plus un beau ras du sol, et une belle lumière, une bonne expo. La 10, très sympa aussi, ces vue en plongée sont belles également. L'équipage est bien mis en valeur ici. Mais ce poteau, et dans une moindre mesure, la rubalise blanche derrière, moi je tamponne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 24 août 2012 6-7-9... toutes superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 août 2012 La 6 et la 9 sont mes préférés de ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites