Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ByFA

Course de cote a Cauteret

Messages recommandés

Voila ma 1ere image a 1/20s !!!

( Il y en aura d'autres Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est osé !!! Pas facile un 3/4 avant avec cette vitesse ! Mais la zone de netteté au niveau de la calandre et du phare est assez bien gérée... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autres .
400 iso 41mm f/16 1/50s

100 iso 18 mm f/13 1/50s


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup ta première image, comme il a été dit un peu plus haut "c'est oser" et tu la fait. Moi je dit super1
Les deux autres sont bien aussi notamment la 205 à Florence évidement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est osé, très osé et c'est bein d'esayer. Bravo. D'autant pus que tu as réussi à trouver de la netteté même avec ces très basse vitesses.

Ensuite, photographiquement parlant, la 1 est trop osé pour moi What a Face

La 2, un peu moins osé que la 1, masi quandmême au 1/50, je préfère car la netteté est plus présente, plus étendue. Par contre, 400 isos pour F/16, tu aurais pu être plus bas en isos avec une ouverture plus grande. Sur la photo que tu as posté, on ne voit pas de baisse de qualité, je sais pas si c'est pareil sur le plein format. Et aussi, à F/16, on commence à distinguer une poussière de ton capteur juste derrière le coffre de la 205, sur le goudron, entre le muret et la ligne blanche. Pas grave, un ti coup de tampon, et pi c'est bon. Very Happy Bref, perso, j'évite de trop fermer mon diaphragme dans la mesure du possible.

La 3, ma préférée. Belle expo, jolie netteté et filé impeccable. Enn plus, l'auto aus couleurs flashies se détache bien du décor.

super1 Florian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Oui, c'est osé, très osé et c'est bein d'esayer. Bravo. D'autant pus que tu as réussi à trouver de la netteté même avec ces très basse vitesses.

Ensuite, photographiquement parlant, la 1 est trop osé pour moi What a Face

La 2, un peu moins osé que la 1, masi quandmême au 1/50, je préfère car la netteté est plus présente, plus étendue. Par contre, 400 isos pour F/16, tu aurais pu être plus bas en isos avec une ouverture plus grande. Sur la photo que tu as posté, on ne voit pas de baisse de qualité, je sais pas si c'est pareil sur le plein format. Et aussi, à F/16, on commence à distinguer une poussière de ton capteur juste derrière le coffre de la 205, sur le goudron, entre le muret et la ligne blanche. Pas grave, un ti coup de tampon, et pi c'est bon. Very Happy Bref, perso, j'évite de trop fermer mon diaphragme dans la mesure du possible.

La 3, ma préférée. Belle expo, jolie netteté et filé impeccable. Enn plus, l'auto aus couleurs flashies se détache bien du décor.

super1 Florian.
Voilà Christophe à tout dit... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...