ByFA 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila ma 1ere image a 1/20s !!! ( Il y en aura d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est osé !!! Pas facile un 3/4 avant avec cette vitesse ! Mais la zone de netteté au niveau de la calandre et du phare est assez bien gérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 août 2012 Le test est bien mais je ne suis pas fan désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 14 août 2012 En voila d'autres . 400 iso 41mm f/16 1/50s100 iso 18 mm f/13 1/50s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 14 août 2012 Personnellement j'aime beaucoup ta première image, comme il a été dit un peu plus haut "c'est oser" et tu la fait. Moi je dit Les deux autres sont bien aussi notamment la 205 à Florence évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 août 2012 chapeau , j'aime bien ta série surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 août 2012 belle serie et osée qui plus est gros coup de coeur pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui, c'est osé, très osé et c'est bein d'esayer. Bravo. D'autant pus que tu as réussi à trouver de la netteté même avec ces très basse vitesses.Ensuite, photographiquement parlant, la 1 est trop osé pour moi La 2, un peu moins osé que la 1, masi quandmême au 1/50, je préfère car la netteté est plus présente, plus étendue. Par contre, 400 isos pour F/16, tu aurais pu être plus bas en isos avec une ouverture plus grande. Sur la photo que tu as posté, on ne voit pas de baisse de qualité, je sais pas si c'est pareil sur le plein format. Et aussi, à F/16, on commence à distinguer une poussière de ton capteur juste derrière le coffre de la 205, sur le goudron, entre le muret et la ligne blanche. Pas grave, un ti coup de tampon, et pi c'est bon. Bref, perso, j'évite de trop fermer mon diaphragme dans la mesure du possible.La 3, ma préférée. Belle expo, jolie netteté et filé impeccable. Enn plus, l'auto aus couleurs flashies se détache bien du décor. Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'aime la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tophy05 a écrit:Oui, c'est osé, très osé et c'est bein d'esayer. Bravo. D'autant pus que tu as réussi à trouver de la netteté même avec ces très basse vitesses.Ensuite, photographiquement parlant, la 1 est trop osé pour moi La 2, un peu moins osé que la 1, masi quandmême au 1/50, je préfère car la netteté est plus présente, plus étendue. Par contre, 400 isos pour F/16, tu aurais pu être plus bas en isos avec une ouverture plus grande. Sur la photo que tu as posté, on ne voit pas de baisse de qualité, je sais pas si c'est pareil sur le plein format. Et aussi, à F/16, on commence à distinguer une poussière de ton capteur juste derrière le coffre de la 205, sur le goudron, entre le muret et la ligne blanche. Pas grave, un ti coup de tampon, et pi c'est bon. Bref, perso, j'évite de trop fermer mon diaphragme dans la mesure du possible.La 3, ma préférée. Belle expo, jolie netteté et filé impeccable. Enn plus, l'auto aus couleurs flashies se détache bien du décor. Florian. Voilà Christophe à tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 18 août 2012 En voila d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites