Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju-rallye

Charger les photos avec une meilleure caliter

Messages recommandés

Bonjour ! donc je vais vous expliquer un petit truc pour ceux qui ne le savent pas.

Je vous conseille que quand vous publier des photos sur le fofo, de ne pas les charger les images avec des hebergeur d'image (Imageshak, servimg ou autre...) je vous conseille, du moin c'est ce que moi je fait, les charger sur Flickr, est après choisir la taille de l'image en 800x vous copier l'URL de l'image puis vous le coller entre --> [ img] [/img] ( effacer l'espace entre [ & img] )

Les images ont une meilleure caliter après les avoir publier sur Flickr. Peu etre a vous sa vous ne le fait pas mais a moi oui Razz regarder la difference Very Happy

Image charger directement de mon PC avec Servimg.com -->


Image publier après l'avoir mise sur Flickr -->


Je sais que beaucoup d'entre vous vous le saviez déja, mais moi je vien de m'en rendre compte sa fait pas longtemp, donc j'ai voulu partager sa Very Happy

Ont peu voir que l'image 1 est LEGEREMENT FLOU mais sa ce voit quand même.... regarder des details pour vous en rendre compte (grillage au font, calandre de la megane etc...) sur FB si ont charge pas les photos en "HD" c'est encore pire ... lol!

Voila, petit tuto fini Very Happy @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Julien de faire partager cela à tous le monde. Et très bonne idée d'avoir illustré tes propos avec les 2 images, chacun peut comparer facilement. verry good

Par contre, pour poster via Flickr, je ne m'occupe pas de l'URL.
- J'ouvre ma photo
- Je vais sur "partager" au-dessus de la photo
- Je sélectionne ensuite "Copier le code HTML/BBCode" et j'active "BBCode"
- Je choisi la dimension que je souhaite partager.
- Je copie le code BBCode et je le colle directement dans mon message sur le forum.
- En général, j'efface la 2ème ligne qui rajoute du texte et des liens sous l'image postée.

Ca paraît un peu complexe comme ça, j'ai essayé de bien détaillé la démarche, mais c'est hyper pratique et rapide une fois que l'on a pris le coup.

Voili voilou pour ma technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très bien Julien de faire partager cela à tous le monde. Et très bonne idée d'avoir illustré tes propos avec les 2 images, chacun peut comparer facilement. verry good

Par contre, pour poster via Flickr, je ne m'occupe pas de l'URL.
- J'ouvre ma photo
- Je vais sur "partager" au-dessus de la photo
- Je sélectionne ensuite "Copier le code HTML/BBCode" et j'active "BBCode"
- Je choisi la dimension que je souhaite partager.
- Je copie le code BBCode et je le colle directement dans mon message sur le forum.
- En général, j'efface la 2ème ligne qui rajoute du texte et des liens sous l'image postée.

Ca paraît un peu complexe comme ça, j'ai essayé de bien détaillé la démarche, mais c'est hyper pratique et rapide une fois que l'on a pris le coup.

Voili voilou pour ma technique.


Idem pour moi !!!!! verry good

D'ailleurs c'est quoi ton pseudo ? moi c'est dgfamily1........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...