Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye d'Autun Sud Morvan 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici quelques photos d'un rallye, vraiment pas terrible, decue du déplacement!!!

1


2


3


4


5


Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2 aussi, légèrement surex........et peut-être avec un cadrage un peu plus serré....... questionquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Merci Wink

DG, j'aurais bien voulu sérré, mais j'etait a 300mm.


Tu aurais pu le faire au recadrage avec ton logiciel......mais ça reste quand même une superbe photo. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ausi la 2 est ma préférée.
Je trouve l'expo pas mal du tout, voir même très belle. Les blanc sont bien lumineux, + ou - limite, c'est vrai, mais je trouve que ça gêne pas ici.
Moi, j'aime. verry good

La Xsara, j'ai cru un instant que c'était peut-être notre Fanguiaire, mais j'ai regardé les engagés et constaté que ce n'était pas lui. C'est donc l'autre Xsara Kit Car de française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tophy, pour la Xsara non c'est pas fanguiaire bien dommage, enffet c'est Rajesh Ramdenée (Champion des rallyes de l'ile de la réunion), la Xsara Kit Car est une ex usine, c'etait l'ex a Philippe Bugalski, le gars la acheté 250 000 euros et ca roule pas trop et il la monte pas dans les tours, il nous prive d'une belle mélodie...

Sinon une suite des photos demain Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
La 2 aussi, légèrement surex........et peut-être avec un cadrage un peu plus serré....... questionquestion


super2super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5,6,7 pour moi, jolie série quand même... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie suite...

Les blancs de la Porsche sont limites. Je sais, c'est pas simple du tout avec les déco très claires.
Je sais pas comment tu procèdes pour shooter, mais dans le cas où tu peux savoir à peu près la couleur de l'auto qui arrive, c'est bien de sous exposer d'un cran quand il s'agit d'une auto blanche.

Sinon, les cadrages sont sympa, propres, efficace, super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Tophy pour la photo de la porsche, j'etait réglé pour un autre angle de vue.

sinon une petit suite prévu demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
...Tophy pour la photo de la porsche, j'etait réglé pour un autre angle de vue.

Tu étais réglé pour une prise de vue de face, et tu l'as aussi prise de dos, après son passage, c'est ça Question

Pour ta 9, elle est vraiement superbe.
- J'aime la pésence de la petite bande d'herbe floue au 1er plan.
- La netteté et la lumière sont super bien gérer. verry good
- L'angle plein face est super.
- Le sujet est centré, mais ça me va très bien sur cette photo.

- Le seul petit chipotage, c'est le petit triangle jaune à droite. Un détail, mais à tamponner, ou alors un léger recadrage.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'etait réglé pour la vue de face!

voici, le bout jaune tamponner.

9 bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série mes préférés sont la 2 et la 9 - 9bis bravo pour ce partage
Pour la 2 un petit resserrage en post-traitement lui aurait fait un peu de bien à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible !!!
Je rêve ou les roues arrières sont directrices Questionscratchquestion Ou alors c'est la carosserie qui donne cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la carroserie que donne cette effet, sinon il termine 4eme des VHC sur 7, devant lui une turbo et deux prosche verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un penché très prononcé, mais qui fonctionne très bien pour moi. Bien vu. verry good

Sinon, il manque un petit peu de netteté sur l'arrière de l'auto je trouve. Tu confirmes où alors c'est la réduction Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Un penché très prononcé, mais qui fonctionne très bien pour moi. Bien vu. verry good

Sinon, il manque un petit peu de netteté sur l'arrière de l'auto je trouve. Tu confirmes où alors c'est la réduction Question


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série, j'aime particulièrement la DS qui aurait vraiment eu sa place dans le concours mensuel ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Superbe série, j'aime particulièrement la DS qui aurait vraiment eu sa place dans le concours mensuel ! super1merci


Citroen ID 19 Wink

Oui dommage qu'elle a été prise apres que le concours soit passé car y'en a une superbe avec la fumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...