Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju-rallye

Montage BMW E21 pour Rallye classic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, sur ce topic, je vous publierais des photos du montage que je fait avec mon père est 2 amis de plus !

Montage d'une BMW E21 pour Rallye Classique. Je n'est pas prix de photos du montage jusqu'a présent, mais demain soir il y en auras !!

Chose déja faite sur la voiture :

-Caisse renforcée (soudé)
-modification du Berceau pour pouvoir monter le Train AV de la BMW Série 3 E30
-pose de l'arceaux puis soudure des arceaux
-poncage de l'intérieur de la caisse

voila, quand le poncage seras fini, ont attaque la peinture de l'interieur pour après y monter toutes la mécanique Very Happy Demain je vous poste quelques photos Wink

A 2Mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'ai pu en faire mais j'ai pas pu les poster.... je verais si je peu les poster ce soir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques photos du travail realiser cette semaine... ! vous pourez voir la caliter de mes photos sans retouche x)

La caisse de la Bé-aime Very Happy




l'interieur de la voiture a était netoyer, poincer... ont a aussi reboucher le toit ouvrant ! le toit ouvrant a était bien soudé puis voila la 1ère couche de mastic :


Actuellement la caisse est toute apréter de l'extérieur, est l'intérieur prêt a peindre !!


Le toit bien boucher Very Happy je sais sa aurait etait plus facile d'acheter un toit a la casse mais le proprio, un amis, ne voulez pas Exclamation


Voila des photos des soudures de la caisse, des modifs du berceau faites pour pouvoir mettre le Train AV de la E30 etc... : Very Happy

Modification du Berceau AV pour pouvoir acopler le Train AV de la E30 :




Les soudures -->





L'arceaux, pas besoin de plus pour Rallye Classique... Regulariter Sport plus précisement ! Il y a une barre transversale qui n'etait pas mise quand j'ai pris les photos



Est voila l'intérieur prêt a peindre ! la peinture sera faite cette aprem, donc ce soir photo de l'interieur peint verry good





Voila, donc a ce soir pour les photos de l'interieur de la titine ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail!!! super1 et à se soir pour la suite super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super

voila 3 images que je vien de faire il y a apeine 5 minute ! la caisse 100% boucher + dégraisser + un petit aprer fin apliquer (en noir) !

Le culs de la belle !! lol! va devenir tout gris Metal de l'intérieur cheers


La face-AV Very Happy




Dedans + l'exterieur boucher ! Exclamation




A ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ju, on va pouvoir suivre toute l'histoire comme ça. verry good

N'hésite pas à mettre plein explications comme tu l'as fait ici, c'est toujours intéressant, surtout pour ceux qui y connaissent rien, comme moi par exemple. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Ju.....on peut voir la qualité des cordons de soudure....très beau travail ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a tous ! sa fait très plaisir !! Ont a déja pas mal d'heure de taff dessus... si j'aurais su j'aurais prix des photos des trous de rouille que la caisse avait.... Shocked des trous comme une balle de tennis ExclamationExclamation ... lol!

Donc voila les photos de l'intérieur de la titine peint !!!! Very Happy sa fait bcp plus propre déja !! Very Happy

Coffre -->





Habitacle -->













Compartiment Moteur -->





Les modification du Berceau Very Happy !! (en espérent que sa tienne lol! ) -->





La barre qui va de l'habitacle jusque le "McPherson", qui ser de renfort en cas de choc est en même temp qui rend les suspentions plus rigide Very Happy



Est pour finir, 2 vues generales Very Happy -->





Voila pour Aujourd'huis ! demain ont travailleras pas dessus puisque il y a la côte a Font Romeu !! je ferais des photos Razz

Sinon prochaine étape la mécanique bounce la semaine prochaine ont attaque la prépa meca !

Pour ce qui est de la peinture de l'interieur de la caisse, 2Heures pour peindre l'intérieur... ont dirait pas... lol!

Donc voila, merci a tous pour suivre le montage & pour vos comentaires !! elle seras bien belle jpense cette Bé-aime !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bel ouvrage et un travail de ouf ! Va falloir retrouver tous les branchements après ! Vite, la suite de la belle dame .... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle est comme neuve là.

merci C'est super de partager ça.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse ! je vous laisse un peu l'eau a la bouche Wink plus ce soir =)

PS : Caliter portable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La greffe est faite !
(la petite derrière, elle vous dérange peut être ? Si oui, je vous débarrasse sur le champ ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est bon, elle est fini... Y'a les roues, un moteur et un volant, c'est clair que ça va être un poid plume. lol!

Plus sérieusement, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
La greffe est faite !
(la petite derrière, elle vous dérange peut être ? Si oui, je vous débarrasse sur le champ ! lol!


...Elle ne veut pas se séparer de sa soeur... dsl Razz



Donc, voila, ceux qui a était fait depuis ce temp Very Happy le Moteur (E30) et la BV ont etait monter, ainsi que le Train AV (E30), AR, les tubes d'essence, puis la direction Smile

Quelques images Very Happy (pas bcp Sad )




Les jantes seront celles-ci --> elles seront peinte en Noir avec le contour gris metal Very Happy




le Conecteur du Boitier !



Est voila ce que sa donne avec l'aile AV (fibre) a moitier mise lol!


Voila Very Happy il y a pas bcp de photo ni d'explication.. demain soir ou mercredi au plus tard y'auras plus de nouvelles ! Very Happy merci a tous pour suivre, pour vos réponses.

Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
La greffe est faite !
(la petite derrière, elle vous dérange peut être ? Si oui, je vous débarrasse sur le champ ! lol!


Nan nan, c'est moi qui l'a vu le premier !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a tous ! sa fait tres plaizir Very Happy

j'ai fait plus de photo cet aprem Very Happy ... de meme pour la Grande soeur de la E21 qui nous rend visite pendent quelques jours Very Happy

Jvous laisse devinez --> Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien, car je suis sûr que je vais dire une connerie. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais dire une connerie, mais je vais la dire quand même,.........une E30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ben j'hésitais entre celle-là, et une autre connerie. lol!

Qui d'autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est bien une M3 E30 Razz









PS : Pour ceux qui est de sa p'tite soeur, la E21, aujourd'huis le Differnetiel a etait mis, les tubes de freins, les suspentions, les frein ont etait changer, l'instalation electrique a etait mise en place, est le frein a main (hydro) monter Smile je publierais des photos de cela demain.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ha ! Ben j'hésitais entre celle-là, et une autre connerie. lol!

Qui d'autre Question


Gagné........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very HappyWink

La BMW E21 est peinte !!! il nous manque quelques bricoles est la titine seras fini !!! (monter les phares, etc...)

D un autre coter... La BMW M3 E30 (voir photo ci-dessus) a participer a une course de cote ce weeo end. Resultat = sortie de route .... SadSadSad
Avec pas mal de degats... Je vous montrerais des photos dans la semaine.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde une M3 E30 ! faut la garder propre et pas faire de course avec, c'est tellement rare maintenant ! Et ça coûte un bras ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...