Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Nouvelle venue !!

Messages recommandés

Voilà la nouvelle venue dans la famille dgfamily........une dauphine 1090 de 1959 restaurée par manque de temps par le CFA carrosserie de Chartres. Je n'ai malheureusement que ces photos données par la propriétaire mais je ne manquerai pas de vous montrer plus une fois à la maison............ I love youI love you

1


2


3


4


5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Félicitation !

Une belle base on dirait. Bon, j'y connait rien, mais elle a l'air assez propre et saine.

Comme les copains, envie de voir la suite. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool .................................une renault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Elle est super chouette. Very Happy Génial.

Et presque la même couleur que le R1 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle robe pour cette vieille dame ! Ca lui va vraiment très bien ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite balade de 60 kms en Dauphine, ont est content d'y aller........ bouncebounce mais on est content de rentrer aussi............. Suspect





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceTwisted Evil SUPERBE ! ta intérrais a bien la conserver... sinon je me sentirais obliger de faire un appel a la SVMT... (Société de Vehicule Mal Traiter) Razz



































Ok... je sort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXTRA en effet ! Ces voitures ne prennent pas de rides, elle sont toujours aussi intemporelles et font retourner les têtes ! La tienne est dans un jus du plus bel effet et sa robe lui va à merveille ! Tu as même la place sur la calandre pour y mettre les anti-brouillards ! Merci, et continue à nous faire parvenir de belles photos de la belle ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poupi !!!

J'avais une priorité quand je l'ai acheté, c'était de changer les sièges avant car ils étaient dans un sale état...........photos !





Je ne me faisais pas trop d'illusion.......retrouver des sièges en bonne état dans le même tissu était mission impossible, je voyais déjà la solution de trouver un bon sellier et de laisser par la même occasion un bon billet............... Neutral et là!!!!!!!!! que vois-je sur le bon coin coin !!!!!!!!? ..............photos !



les deux sièges avant plutôt en bonne état (je précise que la photo a été prise à la maison après nettoyage) même couleur et même motifs Twisted EvilSuspectpale a priori les sièges ont été stockés l'un sur l'autre d'où les petites traces de rouille, j'ai contacté l'équipe de "c'est du propre" et avec un peu de citron et du sel ça devrait disparaitre....... lol! ni une ni deux me voilà en relation avec la personne qui se trouve au fin fond du département de l'Aube (10)................ scratchquestionstudy ...........allé c'est parti, je ne connais ce département ça sera l'occasion.........460 kms dans la journée.....(avec la C3...........) Neutral et les voilà à la maison........... I love you

Quelques photo du remplacement..............

Démontage.



Nettoyage, graissage des coulisses et des crémaillères..........





Et voila le travail........... I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien jolie tout ça mais bon pour chipoter il y a une tache sur le siège passager non question

Mais c'est très beau et du beau boulot super1 Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
C'est bien jolie tout ça mais bon pour chipoter il y a une tache sur le siège passager non question

Mais c'est très beau et du beau boulot super1 Denis


Oui 2/3 petites taches de rouille que je dois faire disparaitre............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres propre ces nouveaux par contre pas sur que tu arrive a faire disparaitre la tache de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Denis , du beau boulot, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour garder ses ptites mamies dans l'etat ou elles etaient a leur adolescence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
Magnifique!!!!!

ça doit être un bonheur de conduire grand mère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByGD a écrit:
Magnifique!!!!!

ça doit être un bonheur de conduire grand mère!!!!



Merci à vous, c'est effectivement du bonheur, tu vois la route différemment...............no stress !!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Trop génial d'avoir pu retrouver les mêmes sièges, comme tu dis, ça paraissaît bien loin d'être gagné cette histoire.

J'espère que tu arriveras à enlever ses quelques traces de rouille, mais bon, mieux vaut 1 ou 2 traces indésirables qu'un siège éventré.

merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Excellent ! Trop génial d'avoir pu retrouver les mêmes sièges, comme tu dis, ça paraissaît bien loin d'être gagné cette histoire.

J'espère que tu arriveras à enlever ses quelques traces de rouille, mais bon, mieux vaut 1 ou 2 traces indésirables qu'un siège éventré.

merci du partage.


Merci Christophe oui je pense qu'avec un peu de persévérance je vais en venir à bout, et pi pour le moment je mets un petit coussin pour les fesses à mémère............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! c'est aussi ça le plaisir des vieilles, on trouve toujours un p'tit jeunot pour s'occuper de soit ! J'ai remarqué qu'avant le remontage, tu en as profité pour enlever les miettes sous les vieux sièges ! lol!super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Trop fort ! c'est aussi ça le plaisir des vieilles, on trouve toujours un p'tit jeunot pour s'occuper de soit ! J'ai remarqué qu'avant le remontage, tu en as profité pour enlever les miettes sous les vieux sièges ! lol!super1


lol!lol! c'était po des miettes, mais l'ancienne toile sous le siège qui partait en lambeau............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta dauphine ...................encore une partie de notre patrimoine qui est sauver verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe, effectivement il faut essayer, en tout cas le plus possible, des garder ces grands mères sur pattes.........tu en sais quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Dommage que nos politichiens ne fasse rien pour.... Evil or Very Mad


C'est clair, il y en a temps d'autres à sauver...............mais j'ai pas dis mon dernier mot......j'ai un double garage........ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
a.julien a écrit:
Dommage que nos politichiens ne fasse rien pour.... Evil or Very Mad


C'est clair, il y en a temps d'autres à sauver...............mais j'ai pas dis mon dernier mot......j'ai un double garage........ What a Face


Ben moi, si j'avais seulement un garage ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ma nouvelle sono pour la Dauphine, un Commodor de chez Arel à lampe de 1958 en état de marche........enfin il s'allume et il ronronne car je n'ai pas encore d'antenne. Je vous tiendrai au courant une fois monté............et que j'en vois pas un qui rigole............sinon !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, effectivement il y a 5 stations préréglées, le reste se fait à la mains, mais j'y crois pas trop...........on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial Denis !! bon moi perso j'aurais mis un poste Pionneer 4x15,5W , avc un sub de 78 cm, un troll sur la plage arriere ainsi qu'une fresque avc des dauphins et un chien loup biensur .mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...