Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

GT Open Internationale au Castellet

Messages recommandés

Bonjour
Voici une petite série sur ce weekend de courses sur le circuit varois du Castellet lors du passage de l'International GT Open

1/ FIA F2
Pilote : Matheo Tuscher

J'assume le format de celle ci


2/ International GT Open
Equipe : Villois Racing
Pilotes : Alvaro Barba
Matteo Malucelli
Véhicule : Aston Martin Vantage
Catégorie : Super GT - GT2 Open




3/ MASERATI Trofeo
Pilotes : Giuseppe Fascicolo
Giorgio Sermagiotto



voilà pour le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison d'assumer le cadrage de la 1, tu oses et c'est ce qu'il faut faire.....bravo de nous faire partager ces belles GT......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je ne suis pas sûr que vous en voulez un peu plus mais je vous poste celle-ci. Lors de ce weekend j'ai fait des tests et oui.

Le doubleur de focal en X2 de POUPI (un grand merci pour ce prêt) sur mon 70-200 et le canon fisheye 8-15mm 1/4 (location)

En ce qui concerne le doubleur assez déçu du résultat mon AF patine ferme et du coup beaucoup de râtés, la version III résoudrait-elle le problème scratch

Bon en ce qui concerne le fisheye on aime ou aime pas c'est hyper originale un circuit n'est peut être pas le lieu le plus idéal pour faire un test mais voilà le résultat



EXIFS : 9mm - f4 - 1/250s - ISO 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bien belles tofs sur notre circuit préféré ! J'attends de te voir pour qu'on puisse parler de tes problèmes avec le doubleur ! En tout cas, ton essai rend vraiment bien ! verry goodmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été également déçu du résultat avec le mien, perte énorme de luminosité, AF qui ne sait plus où donner la tête.......bref pour le coup je le vends....... What a Face pour ce qui est du fish eye je pense qu'il est utilisable sur tous les terrains mais comme tout, il ne faut pas en abuser...........en tout cas ta photo est plutôt sympa, une très belle vue de ce stand........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dgfamilly je suis d'accord avec toi pour le fisheye c'est un objectif pas mal mais il ne faut pas en abuser

Allez une petite suite

5/ Equipe : AF Corse
Pilotes : Stefano Bizzarri
Andrea Rizzoli
Véhicule : Ferrari 458 Italia GT3
Catégorie : GTS

EXIFS : ISO 100 - 400mm - f/10 - 1/400s

6/ Equipe : Autorlando Sport
Pilotes : Marco Mapelli
Archie Hamilton
Véhicule : Porsche 997 GT3 R
Catégorie : GTS

Equipe : AF Corse
Pilotes : Federico Leo
Giammaria Bruni
Véhicule : Ferrari 458 Italia
Catégorie : Super GT - GT2 FIA

EXIFS : ISO 100 - 400mm - f/10 - 1/320s

7/ Equipe : V8 Racing
Pilotes : Miguel Ramos
Raffaele Giammaria
Véhicule : Chevrolet Corvette C6R
Catégorie : Super GT - GT2 Open

EXIFS : ISO 100 - 400mm - f/10 - 1/400s

8/ et enfin les stigmates d'un weekend de courses

EXIFS : ISO 100 - 260mm - f/8 - 1/400s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle suite, petit regret pour la 5, la maille du grillage est trop présente........p....n DE GRILLAGE !!!!!!

La 7 est ma préférée avec cette belle vue de face de cette Corvette....... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup La 5 oui pour le grillage mais comme je l'aime bien je l'ai posté.
Pour la 7 à vrais dire je l'ai faite en pensant un peu à toi car je sais que tu avais apprécié un clichés de face que j'avais fait l'année dernière. Donc je suis content qu'elle te plaise Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Merci beaucoup La 5 oui pour le grillage mais comme je l'aime bien je l'ai posté.
Pour la 7 à vrais dire je l'ai faite en pensant un peu à toi car je sais que tu avais apprécié un clichés de face que j'avais fait l'année dernière. Donc je suis content qu'elle te plaise Very HappyVery Happy


Merci c'est gentil ça yocool !!!! il faut dire qu'une belle vue de face de ces monstres est assez impressionnant........ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle toutes ces photos.

Sur la 1ère série, j'aime particulièremetn la n°3. La voiture est belle, la photo bien faite, le résultat dyamique, bref, j'aime.

Ton essai au Fisheye est pas mal du tout, bien vu. Cela apporte un plus à cette photo. verry good

Sur la 2ème série, c'est vrai que la 7, plein face, est très belle. Et même le fond avec les commissaires est agréable.

La 8, sympa aussi. Une photo que l'on a envie de tourner dans tous les sens, enfin j'éprouve un peu cette sensation.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce qui sont allez faire un tour sur mon site et Tophy oui c'est vrais que la dernière on a envie de la retourner. Je me suis inspiré d'une photo que j'ai vue dans un magasin mais elle avait été prise de plus bas et elle rendait mieux mais bon j'aime bien il manque un tas de gomme au premier plan. Peut être la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en rajoute deux de plus qui montrent nos fameuses lignes de notre circuit

9/ Après le film la ligne verte voici la ligne bleu du Castellet




10/ Et enfin un petit essai déssaturation partielle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très originale la 1 affraid c'est la ligne droite du Mistral ? je ne me rappelle plus vraiment à quoi ça ressemble.......y a longtemps... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good j'aurai préféré la desaturation dans l'autre sens ...........non ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis non malheureusement ce n'est pas celle de la ligne droite du mistral interdite au commun des mortels Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Un jour peut être on y aura droit

A310V6 Cette déssaturation a été faite pour montrer les lignes du Castellet mais dans l'autre sens elle verra peut être son jour verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa la 9. C'est vrai que ces lignes très flaschies constituent à elles seules un joli sujet photographique. Enfin moi, ça m'inspire bien, et j'aime.

La 10 aussi me botte. Et désolé Philippe, mais j'apprécie beacuoup sur ce coup là la désaturation "inversée". Bien vu et bien fait Yocool. J'aime aussi.

verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière du weekend dernier après j'arrête

11/ EUROPEAN F3 OPEN
Equipe : EmiliodeVillota Motorsport
Pilote : Mans Grenhagen
Chassis : Dallara F312


EXIFS : ISO 100 - 300mm - f/11 - 1/200s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Vraiment très sympa la 9. C'est vrai que ces lignes très flaschies constituent à elles seules un joli sujet photographique. Enfin moi, ça m'inspire bien, et j'aime.

La 10 aussi me botte. Et désolé Philippe, mais j'apprécie beacuoup sur ce coup là la désaturation "inversée". Bien vu et bien fait Yocool. J'aime aussi.

verry goodverry good


super2

Super photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
J'ai été également déçu du résultat avec le mien, perte énorme de luminosité, AF qui ne sait plus où donner la tête.......bref pour le coup je le vends....... What a Face pour ce qui est du fish eye je pense qu'il est utilisable sur tous les terrains mais comme tout, il ne faut pas en abuser...........en tout cas ta photo est plutôt sympa, une très belle vue de ce stand........ verry good


Je prend pourtant toutes mes photos avec mon 70-200 L IS et mon doubleur 2eme génération c'est donc bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...