Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Question Objectif?

Messages recommandés

En début de saison prochaine j'aimerais bien changé d'objectif (a voir), mais je sais pas encore quoi choisir comme objectif?

J'hésite entre un 70-200 F/4L usm & 70-300 F/4Lusm ou un autre objectif equivalent a ceux là?? le quel serai le mieux?

mais est ce qu'il s'adapte sur un canon eos1100D??

Merci de vos réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton budget ? que veux-tu faire avec ?......mais déjà avec un F4 L tu as un bon objo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai d'achter d'occasition!

Mais je recherche un bon objectif ou il y a de la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 500 euros tu aura :
- soit un 70-200 F4 L USM (celui que j'ai, très très bien mais sans la stabilisation, et j'aimerais bien l'avoir de temps en temps, et le pris n'est pas le même du tout)
- soit le 70-300 donc tu parles et qui je crois bien est quand même plus qualitatif que le 75-300 que tu as. Je pense que c'est un très bon objo, même s'il n'est pas badgé série L

Par contre, le 70-300 F4 constant en série L n'existe pas. C'est le CANON 70-300mm EF f/4-5.6L IS USM qui existe et qui coute dans les 1300 euros.

Voilà rapidement, j'ai pas trop de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70-200 F4 L sans hésiter, et si tu trouve trop court --> Extender 1.4X

Tu sera pas déçu Wink et pas de soucis sur un 1100d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement je suis super content de mon 70/300 is USM de chez Canon, il offre 2 mode de stabilisation et le rendu est plus que raisonnable.
Le prix est quand à lui accessible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les photos avec cette objectif, mais j'ai peur d'etre trop court pour les photos en rallye, je préfere un 70-300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne sera pas déçu par le 70-300 F/4-5.6 IS USM. La focale de 300 peut en effet être intéressante.

Cette objectif sera moins lumineux que le 70-200 F4 L USM. C'est la principale différence. Mais en rallye, en photo de jour, et surtout quand on commence à shooter en vitesse un peu lente, on est souvent obliger de fermer le diaphragme pour exposer correctement. Donc pas vraimetn génant pour moi, si c'est essentiellemetn pour du rallye.
Autre différence mais plus secondaire, quoique, c'est le paisir d'utilisation. Le 70-200 a un zoom interne, c'est à dire que à 70 comme à 200 mm, il ne s'allonge pas, et c'est super agréble ça. Puis la qualité de fabrication est un cran en dessus, la qualité optique aussi, mais le 70-300 est paraît t'il vraiment très bien. Et je le crois volontier quand je vois la qualité des photos que je peux faire avec mon 17-85 qui n'a jamais eu très bonne publicité.

Bref, si tu mets en priorité la focale de 300, ce que je peux très bien comprendre, je pense que ton choix est un bon choix, dans des prix qui restent raisonnables. Car y'a toujours mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
ByJA a écrit:
Salut, personnellement je suis super content de mon 70/300 is USM de chez Canon, il offre 2 mode de stabilisation et le rendu est plus que raisonnable.
Le prix est quand à lui accessible Wink


Celui ci que tu me conseille?

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Telephoto_Zoom/EF_70-300mm_f4-5.6_IS_USM/


Oui c'est bien celui la que j'utilise verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bless a écrit:
70-200 F4 L sans hésiter, et si tu trouve trop court --> Extender 1.4X

Tu sera pas déçu Wink et pas de soucis sur un 1100d


c'est ce que je ferais egalement a ta place!! ....ben d'ailleurs c'est ce que je vais faire chez nikon avc un TC 1,7x acouplé au 70-200 f2,8 VRII..... quand j'aurais recupéré assez de monnaie des filles que je place sur le perihériques lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...