Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb111

Shooting RCZ

Messages recommandés

cheers les coupains !

J'ai eu l'occasion de shooter un petit RCZ. La ligne de ce coupé est quand même super sympa !!!

1.



2.



3.



4.



5.



6.



7.



8.



9.



10.




Le proprio devrait me rappeler pour faire un nouveau shooting, je posterai à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:


Rien de plus super1


super2
super2 vraiment terrible cette série... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle série de cette auto qui effectivement n'est pas vilaine du tout du tout. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uf ! Magnifique ! Bravo super3

Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ?

question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bless a écrit:
Uf ! Magnifique ! Bravo super3

Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ?

question


Merci !

3 est une image composée de 3 raws avec 3 expositions différentes : Une pour le ciel, une pour la voiture et une pour le sol. Ensuite Photoshop et masques de calque Razz

4 est un montage. Je n'avais pas mon rig et je voulais une photo "en mouvement". J'ai donc pris une photo en pensant déjà au traitement de vitesse que je voulais, puis j'ai créer l'effet avec un logiciel (VirtualRig) puis j'ai fignolé avec Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Bless a écrit:
Uf ! Magnifique ! Bravo super3

Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ?

question


Merci !

3 est une image composée de 3 raws avec 3 expositions différentes : Une pour le ciel, une pour la voiture et une pour le sol. Ensuite Photoshop et masques de calque Razz

4 est un montage. Je n'avais pas mon rig et je voulais une photo "en mouvement". J'ai donc pris une photo en pensant déjà au traitement de vitesse que je voulais, puis j'ai créer l'effet avec un logiciel (VirtualRig) puis j'ai fignolé avec Photoshop.



Merci belle maitrise !!! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...