alexgb111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 les coupains !J'ai eu l'occasion de shooter un petit RCZ. La ligne de ce coupé est quand même super sympa !!!1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.Le proprio devrait me rappeler pour faire un nouveau shooting, je posterai à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique série, je les prends toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beau travail Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yocool83 a écrit:Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Rien de plus vraiment terrible cette série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo, très belle série de cette auto qui effectivement n'est pas vilaine du tout du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 superbe Alex , bien mise en valeur cette RCZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Uf ! Magnifique ! Bravo Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bless a écrit:Uf ! Magnifique ! Bravo Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ?Merci !3 est une image composée de 3 raws avec 3 expositions différentes : Une pour le ciel, une pour la voiture et une pour le sol. Ensuite Photoshop et masques de calque 4 est un montage. Je n'avais pas mon rig et je voulais une photo "en mouvement". J'ai donc pris une photo en pensant déjà au traitement de vitesse que je voulais, puis j'ai créer l'effet avec un logiciel (VirtualRig) puis j'ai fignolé avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc pour la 3 c'est un HDR !! merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais hdr "manuel", je n'ai pas passé l'image dans une moulinette hdr d'un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 magnifique shooting .. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alexgb a écrit:Bless a écrit:Uf ! Magnifique ! Bravo Juste une petite question pour les photos 3 et 4, comment as tu fait pour prendre les photos ?Merci !3 est une image composée de 3 raws avec 3 expositions différentes : Une pour le ciel, une pour la voiture et une pour le sol. Ensuite Photoshop et masques de calque 4 est un montage. Je n'avais pas mon rig et je voulais une photo "en mouvement". J'ai donc pris une photo en pensant déjà au traitement de vitesse que je voulais, puis j'ai créer l'effet avec un logiciel (VirtualRig) puis j'ai fignolé avec Photoshop.Merci belle maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vraiment sympa tes photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites