Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju-rallye

Rallye du Rouergue 2012 - [Ju-rallye]

Messages recommandés

Bonjour le fofo ! ce week end c'est dérouler le Rouergue !! CDF Asphalte comptent pour le Trophée Michelin, Twingo R1 & R2 & CDF Team.

Voila quelques cliché, je vais vous faire attendre un peu moi aussi Razz - vive le forum

J'ai comencer a travailler en mode Manuel dès la 1ère titine Very Happy !

1
ES1 - Volonzac
Bryan BOUFFIER / Sébastien GRIMAL
Peugeot 207 S2000
1/800s - f/4.2 - ISO 100



2
ES9 - Les Ballades (Olemps-Moyrazes)
Freddy LOIX / Lara VANNESTE
Peugeot 207 S2000
1/800s - f/4.6 - ISO 100


3
ES12 - Le Grand Mas (Salmiech-Tremouilles)
Sylvain DROXLER / Sandrine KATTENRIEDER
Ford Fiesta R2
1/160s - f/4.6 - ISO 100


Voilou ! demain soir y'en auras surement plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série ! Comme les copains, je penche aussi pour la 3 ! Est-ce dû à l'arrière plan ? super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ju-R, toujours aussi sympa à voir. Le couleurs envoient du lourd, mais c'est plutôt agréable.

Bon, sur ce , et puisque tu dit être passsr en manuel :

A ta place, la 1 à 1/800, c'est trop rapide, alors que la 3 de face à 1/160, c'est bien tu as réussi, mais, mais l'inverse aurait été plus judicieux.
1/160 sur la 1, la voiture en dans l'épingle est à basse vitesse et peut-être que tu aurait eu les roue plus ou moins filé.
Et la 3, à 1/800, tu prennais moins de risque alors qu'elle est en pleine vitesse, et que de face, on ne voit pas du tout les roues, donc le figé ne se voit pas.

Voilà, mais super1 , c'est bien joli tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Super Ju-R, toujours aussi sympa à voir. Le couleurs envoient du lourd, mais c'est plutôt agréable.

Bon, sur ce , et puisque tu dit être passsr en manuel :

A ta place, la 1 à 1/800, c'est trop rapide, alors que la 3 de face à 1/160, c'est bien tu as réussi, mais, mais l'inverse aurait été plus judicieux.
1/160 sur la 1, la voiture en dans l'épingle est à basse vitesse et peut-être que tu aurait eu les roue plus ou moins filé.
Et la 3, à 1/800, tu prennais moins de risque alors qu'elle est en pleine vitesse, et que de face, on ne voit pas du tout les roues, donc le figé ne se voit pas.

Voilà, mais super1 , c'est bien joli tout ça.


super2super2super2

Superbe série,

j'aime bien la 1 & 2 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a tous ! merci

Tophy05 : Merci pour ton conseil, je prend note merci en fait, je me mettais au minimum d'ouverture pour la profondeur de champs...(ya pas trop de flou x) ) est si je descender plus la vitesse d'obs. la photos aurais etait trop claire... & vice versa pour la 3 ^^ je ferais comme tu dit au prochain Rallye Wink (montagne Noire)

4
ES1 - Volonzac
Nicolas HOT - Chris NICOLET
Subaru Impreza
1/320s - f/4.6 - ISO 100



5
ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)
JM CUOQ - Marielle GRANDEMANGE
Ford Focus RS WRC
1/800s - f/4 - ISO 100


6
ES14 - Salmiech-Tremouilles (Le Grand Mas)
Lionel BAUD
Peugeot 307 WRC
1/400s - f/4.2 - ISO 100


7
ES9 - Olemps -Moy
Stephane SARRAZIN
Peugeot 307 WRC
1/800s - f/4.6 - ISO 100


8
ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)
Florian BERNARDI
Renault Twingo R1
1/800s - f/4.8 - ISO 100


9
Entrée Parc Fermée Samedi soir
Freddy LOIX - Lara VANNESTE
Peugeot 207 S2000
1/80s - f/4 - ISO 100


10
Entrée Parc Fermée Samedi soir
David SALANON
Peugeot 207 S2000
1/80s - f/4.6 - ISO 100


11
ES14 - Salmiech-Tremouilles (Le Grand Mas)
David SALANON
Peugeot 207 S2000
1/400s - f/4.6 - ISO 100


12
ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)
Dany SNOBECK
Citroën C4 WRC
1/800s - f/4 - ISO 100


13
ES4 - Banhars
Dany SNOBECK
Citroën C4 WRC
1/30s - f/4.4 - ISO 100


Voilou
Very Happy preneur de tout conseil com dab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une série bien sympathique

La 4 un petit regret que la personne en jaune soit décapité. Oui je sais pas facile mais avec son gilet fluo elle attire l'oeil enfin le mien

La 5 & 6 & 8 pas grand chose à dire je les trouve bien

La 7 Une vitesse trop élevée t'empêche d'avoir les jantes floues ce qui du coup fait que ta voiture est figé comme bloqué

La 9 pas mal du tout avec une profondeur un peu plus courte peut être que ta photo aurait été mieux mais tout dépend ce que tu voulais montrer

La 10 est bien j'aurai cadré plus serré afin de ne pas avoir la voiture de devant coupé

sinon belle série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince je me suis arrêté en cours de route

11 & 12 elles sont bien dommages dans les 2 cas pour la rubalise

13 pas fan

Désolé de cet oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-rallye a écrit:
[center]en fait, je me mettais au minimum d'ouverture pour la profondeur de champs...(ya pas trop de flou x) ) est si je descender plus la vitesse d'obs. la photos aurais etait trop claire... & vice versa pour la 3 ^^ je ferais comme tu dit au prochain Rallye Wink (montagne Noire)

Tu as raison pour ton couple vitesse / ouverture. verry good
Mais avec ton bridge, tu peux constater que même à f/4.6 par exemple sur la 2, la maison du fond et les voitures qui sont bien loin sont quasi nets.
Je pense que tu devrais plus te focaliser sur la vitesse sans trop te soucier de l'ouverture, mais c'est bien tu apprend très vite et tu comprend déjà beaucoup de chose.
super1

Et tes dernière sont bien sympa aussi, juste la 13 qui ne me parle pas, trop et que du flou pour moi.
Ma préférence à la 4, même si le fond est chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp vous tous !!!

Tophy : Merci du conseil !! Deja que j'ai vue que le flou est très peu sur un bridge, je ferait de la façon que tu ma expliquer au prochain rallye (Montagne Noire) dans 2 semaines Very Happy

Quelques ptites photos :

14
Freddy LOIX - Lara VANNESTE
Peugeot 207 S2000
1/30s - f/4.8 - ISO 100


15
Jérémy BEAUX
Citroën DS3 R1
1/320s - f/4.2 - ISO 100


16
Lionel BAUD
Peugeot 307 WRC
1/800s - f/4 - ISO 100


17
Eric MAUFFREY
Renault Clio R3
1/320s - f/4.6 - ISO 100


18
L.WILKIN
Renault Twingo R2 Evo
1/160s - f/4.6 - ISO 100


Very Happy me tarde d'avoir un ti Reflex x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous !! Very Happy

Allez, un petit peu plus niveaux retouche, j'ai fait un test pour voir... Qu'en pensez-vous ???

19
David SALANON
Peugeot 207 S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Yocool, j'aime bien aussi. La désaturation partielle est bien faite et va bien sur cette photo. verry good

La rubalise gène moins que sur la couleur, mais elle est quand même de trop pour moi.

Puisque tu est en mode retouche, je te propose ceci. Juste un petit recadrage en plus. Et encore j'ai du rogner à l'intérieur de ta bordure, avec ton originale, tu doit avoir plus de marge de manoeuvre.

Voici donc :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a tous !!

D'acord tophy ! donc sa donnerais sa : ??!!

20



Sinon j'ai fait une autre test vite-fait, j'ai rajouter un flou sur une photo. Sa a etait fait a la rache donc pas parfait... Razz mais sa me plais quand meme (ah jadore quand il y a du flou Twisted Evil ) ! Very Happy

Si je pense bien, pour ajouter un flou, il faut que "tout ce qui se trouve derriere & devand la voiture" soie flou (sans exagéré... Exclamation )

Voila, Qu'en pensez-vous ??? Very Happy

21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ta version du recadrage. verry good

Pour ton jeu avec le flou, c'est vraiment pas mal aussi, juste les parties en jaune qui sont beaucoup trop floues par rapport à des partie nettes que j'ai entouré en rouge. Tu as été un peu trop gourmand je pense. Very Happy



Mais sinon, pour le 1er plan et pour le fond, c'est verry good Et en plus cela accentue la netteté de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...