Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour le fofo ! ce week end c'est dérouler le Rouergue !! CDF Asphalte comptent pour le Trophée Michelin, Twingo R1 & R2 & CDF Team.Voila quelques cliché, je vais vous faire attendre un peu moi aussi - J'ai comencer a travailler en mode Manuel dès la 1ère titine ! 1ES1 - VolonzacBryan BOUFFIER / Sébastien GRIMALPeugeot 207 S20001/800s - f/4.2 - ISO 1002ES9 - Les Ballades (Olemps-Moyrazes)Freddy LOIX / Lara VANNESTEPeugeot 207 S20001/800s - f/4.6 - ISO 1003ES12 - Le Grand Mas (Salmiech-Tremouilles)Sylvain DROXLER / Sandrine KATTENRIEDERFord Fiesta R21/160s - f/4.6 - ISO 100Voilou ! demain soir y'en auras surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La 1er est super mais la 3 est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La 3 est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Une bien belle série ! Comme les copains, je penche aussi pour la 3 ! Est-ce dû à l'arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super Ju-R, toujours aussi sympa à voir. Le couleurs envoient du lourd, mais c'est plutôt agréable.Bon, sur ce , et puisque tu dit être passsr en manuel :A ta place, la 1 à 1/800, c'est trop rapide, alors que la 3 de face à 1/160, c'est bien tu as réussi, mais, mais l'inverse aurait été plus judicieux.1/160 sur la 1, la voiture en dans l'épingle est à basse vitesse et peut-être que tu aurait eu les roue plus ou moins filé.Et la 3, à 1/800, tu prennais moins de risque alors qu'elle est en pleine vitesse, et que de face, on ne voit pas du tout les roues, donc le figé ne se voit pas.Voilà, mais , c'est bien joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Super Ju-R, toujours aussi sympa à voir. Le couleurs envoient du lourd, mais c'est plutôt agréable.Bon, sur ce , et puisque tu dit être passsr en manuel :A ta place, la 1 à 1/800, c'est trop rapide, alors que la 3 de face à 1/160, c'est bien tu as réussi, mais, mais l'inverse aurait été plus judicieux.1/160 sur la 1, la voiture en dans l'épingle est à basse vitesse et peut-être que tu aurait eu les roue plus ou moins filé.Et la 3, à 1/800, tu prennais moins de risque alors qu'elle est en pleine vitesse, et que de face, on ne voit pas du tout les roues, donc le figé ne se voit pas.Voilà, mais , c'est bien joli tout ça.Superbe série,j'aime bien la 1 & 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci bcp a tous ! Tophy05 : Merci pour ton conseil, je prend note en fait, je me mettais au minimum d'ouverture pour la profondeur de champs...(ya pas trop de flou x) ) est si je descender plus la vitesse d'obs. la photos aurais etait trop claire... & vice versa pour la 3 ^^ je ferais comme tu dit au prochain Rallye (montagne Noire)4ES1 - VolonzacNicolas HOT - Chris NICOLETSubaru Impreza1/320s - f/4.6 - ISO 1005ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)JM CUOQ - Marielle GRANDEMANGEFord Focus RS WRC1/800s - f/4 - ISO 1006ES14 - Salmiech-Tremouilles (Le Grand Mas)Lionel BAUDPeugeot 307 WRC1/400s - f/4.2 - ISO 1007ES9 - Olemps -MoyStephane SARRAZINPeugeot 307 WRC1/800s - f/4.6 - ISO 1008ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)Florian BERNARDIRenault Twingo R11/800s - f/4.8 - ISO 1009Entrée Parc Fermée Samedi soirFreddy LOIX - Lara VANNESTEPeugeot 207 S20001/80s - f/4 - ISO 10010Entrée Parc Fermée Samedi soirDavid SALANONPeugeot 207 S20001/80s - f/4.6 - ISO 10011ES14 - Salmiech-Tremouilles (Le Grand Mas)David SALANONPeugeot 207 S20001/400s - f/4.6 - ISO 10012ES6 - Olemps -Moy (Les Ballades)Dany SNOBECKCitroën C4 WRC1/800s - f/4 - ISO 10013ES4 - BanharsDany SNOBECKCitroën C4 WRC1/30s - f/4.4 - ISO 100Voilou preneur de tout conseil com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore une série bien sympathiqueLa 4 un petit regret que la personne en jaune soit décapité. Oui je sais pas facile mais avec son gilet fluo elle attire l'oeil enfin le mien La 5 & 6 & 8 pas grand chose à dire je les trouve bienLa 7 Une vitesse trop élevée t'empêche d'avoir les jantes floues ce qui du coup fait que ta voiture est figé comme bloqué La 9 pas mal du tout avec une profondeur un peu plus courte peut être que ta photo aurait été mieux mais tout dépend ce que tu voulais montrer La 10 est bien j'aurai cadré plus serré afin de ne pas avoir la voiture de devant coupé sinon belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je prend note ! bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben mince je me suis arrêté en cours de route 11 & 12 elles sont bien dommages dans les 2 cas pour la rubalise 13 pas fan Désolé de cet oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle série encore!La 5, 7 & 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ju-rallye a écrit:[center]en fait, je me mettais au minimum d'ouverture pour la profondeur de champs...(ya pas trop de flou x) ) est si je descender plus la vitesse d'obs. la photos aurais etait trop claire... & vice versa pour la 3 ^^ je ferais comme tu dit au prochain Rallye (montagne Noire)Tu as raison pour ton couple vitesse / ouverture. Mais avec ton bridge, tu peux constater que même à f/4.6 par exemple sur la 2, la maison du fond et les voitures qui sont bien loin sont quasi nets.Je pense que tu devrais plus te focaliser sur la vitesse sans trop te soucier de l'ouverture, mais c'est bien tu apprend très vite et tu comprend déjà beaucoup de chose.Et tes dernière sont bien sympa aussi, juste la 13 qui ne me parle pas, trop et que du flou pour moi.Ma préférence à la 4, même si le fond est chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci bcp vous tous !!! Tophy : Merci du conseil !! Deja que j'ai vue que le flou est très peu sur un bridge, je ferait de la façon que tu ma expliquer au prochain rallye (Montagne Noire) dans 2 semaines Quelques ptites photos :14Freddy LOIX - Lara VANNESTEPeugeot 207 S20001/30s - f/4.8 - ISO 10015Jérémy BEAUX Citroën DS3 R11/320s - f/4.2 - ISO 10016Lionel BAUDPeugeot 307 WRC1/800s - f/4 - ISO 10017Eric MAUFFREYRenault Clio R31/320s - f/4.6 - ISO 10018L.WILKINRenault Twingo R2 Evo1/160s - f/4.6 - ISO 100 me tarde d'avoir un ti Reflex x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Jolie suite Ju-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Très jolies tes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Toute ta série est vraiment très propre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Meeerci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Belle suite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 a vous !! Allez, un petit peu plus niveaux retouche, j'ai fait un test pour voir... Qu'en pensez-vous ??? 19David SALANONPeugeot 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aime bien du coup ta rubalise ne se voit presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Comme Yocool, j'aime bien aussi. La désaturation partielle est bien faite et va bien sur cette photo. La rubalise gène moins que sur la couleur, mais elle est quand même de trop pour moi.Puisque tu est en mode retouche, je te propose ceci. Juste un petit recadrage en plus. Et encore j'ai du rogner à l'intérieur de ta bordure, avec ton originale, tu doit avoir plus de marge de manoeuvre.Voici donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo Christophe pour ta retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Une très belle série d'images, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci bcp a tous !!D'acord tophy ! donc sa donnerais sa : ??!! 20Sinon j'ai fait une autre test vite-fait, j'ai rajouter un flou sur une photo. Sa a etait fait a la rache donc pas parfait... mais sa me plais quand meme (ah jadore quand il y a du flou ) ! Si je pense bien, pour ajouter un flou, il faut que "tout ce qui se trouve derriere & devand la voiture" soie flou (sans exagéré... )Voila, Qu'en pensez-vous ??? 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nickel ta version du recadrage. Pour ton jeu avec le flou, c'est vraiment pas mal aussi, juste les parties en jaune qui sont beaucoup trop floues par rapport à des partie nettes que j'ai entouré en rouge. Tu as été un peu trop gourmand je pense. Mais sinon, pour le 1er plan et pour le fond, c'est Et en plus cela accentue la netteté de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Deux magnifique photo, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites