Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

petite sortie dominicale

Messages recommandés

quelques photos du rencard du dimanche a Savonnieres (37) , a default de n'avoir pu allé au Mans Classic Sad

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est ton Mans Classic à toi !!! rendez vous en 2014 mathieu ! par contre elles n'étaient pas toutes au mans à priori........très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

J'aime bien les 2 et 8 avec cette compo en duo que tu as réussi à faire. Les 2 R5 Turbo rouge en 2, et les 2 mamies grises en 8.

Sinon, je partirai bien faire une tite ballade en Triumph. (C'en est bien une Question en 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça... Il y a juste la dernière qui ne m'attire car je trouve la DS tout ratatinée...

En tout cas le reste est tip top... super3super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour ces retours car il n'est pas toujours evident de faire quelque chose de bien sur ce genre de rasso :/

-pour dg ,et oui elles n'etaient pas toutes au Mans ce qui m'a permis de calmer un petit peu ma fustration lol!

-Tophy sur la 4 il s'agit non pas d'une Triumph (ce que j'ai cru aussi en la voyant arriver), mais d'une Daimler SP 250 v8 Wink

-julien , ce qui te gene sur la photo , c'est a cause de mon fish eye donc malheureusement je ne peux pas y faire grand chose :/

9.


10. petite rencontre sur la route du Mans Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu pour la précision sur la Daimler. Toute façon, à chaque fois que je sors ma science, je suis à côté de la plaque What a Face

Sinon, la 10 est vraiment superbe. J'aime. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...