mathieu37 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 quelques photos du rencard du dimanche a Savonnieres (37) , a default de n'avoir pu allé au Mans Classic 1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah c'est ton Mans Classic à toi !!! rendez vous en 2014 mathieu ! par contre elles n'étaient pas toutes au mans à priori........très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aime bien les 2 et 8 avec cette compo en duo que tu as réussi à faire. Les 2 R5 Turbo rouge en 2, et les 2 mamies grises en 8.Sinon, je partirai bien faire une tite ballade en Triumph. (C'en est bien une en 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tres belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle série comme d'hab,la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très bien tout ça... Il y a juste la dernière qui ne m'attire car je trouve la DS tout ratatinée... En tout cas le reste est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et bien merci pour ces retours car il n'est pas toujours evident de faire quelque chose de bien sur ce genre de rasso :/-pour dg ,et oui elles n'etaient pas toutes au Mans ce qui m'a permis de calmer un petit peu ma fustration -Tophy sur la 4 il s'agit non pas d'une Triumph (ce que j'ai cru aussi en la voyant arriver), mais d'une Daimler SP 250 v8 -julien , ce qui te gene sur la photo , c'est a cause de mon fish eye donc malheureusement je ne peux pas y faire grand chose :/9.10. petite rencontre sur la route du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe la 2 avec la R5 Turbo 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la 10 est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Mathieu pour la précision sur la Daimler. Toute façon, à chaque fois que je sors ma science, je suis à côté de la plaque Sinon, la 10 est vraiment superbe. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Wouaahh la 10........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Miam miam la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites