Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

journée test des 24h du Mans 2012

Messages recommandés

bon jme lance a mon tour pour vous presenter quelques photos de cette journée test des 24h ...

1.


2.


3.


5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Mathieu, même si c'est impossible de passer après DG What a Face

J'aime vraiment beaucoup la 2 avec un cadrage qui va super bien je trouve.
Les filé sont bien réussi, surtout celui de la 3. manque juste un peu d'espace autour pour moi.

Sinon, 640 pixels, c'est un peu petit pour profiter des images, ne peut tu pas les poster en 800 pixels au moins. On en profitera beaucoup plus.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'es mis à l'abri dans les tribunes !! lol! la 2 aussi pour moi avec ce petit penché qui lui va bien, et pour connaitre l'endroit je peux vous assurer qu'il faut dégainer rapidement parce qu'il n'y a pas beaucoup de place......... super on attend la suite bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image bien réalisé mais je crois que tu a un soucis de BdB je trouve les image un peu trop jaunâtre et les blanc un peu gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flashencote a écrit:
Image bien réalisé mais je crois que tu a un soucis de BdB je trouve les image un peu trop jaunâtre et les blanc un peu gris


Tes clichés sont pas mal mais un peu centré je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu tire dans les jaune... Mais c'est peut être voulu non???

En tout cas ce sont de belle prise... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui temperature de couleur assez elevée .... je modererais son usage la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le format de cette série, et je trouve la 458 très photogénique........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien plus sympa en 800 pixel, merci, verry good

La 6 est très sympa je trouve, ma préférée, et la 8 avec un angle de prise de vue qui me déroute un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la 9 est l'aileron coupé de la deuxième voiture !! Belle série sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le duo des 458 est plutôt réussi......j'ai hâte d'être à mercredi moi !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...