mathieu37 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon jme lance a mon tour pour vous presenter quelques photos de cette journée test des 24h ...1.2.3.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas mal du tout Mathieu, même si c'est impossible de passer après DG J'aime vraiment beaucoup la 2 avec un cadrage qui va super bien je trouve.Les filé sont bien réussi, surtout celui de la 3. manque juste un peu d'espace autour pour moi.Sinon, 640 pixels, c'est un peu petit pour profiter des images, ne peut tu pas les poster en 800 pixels au moins. On en profitera beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je vois que tu t'es mis à l'abri dans les tribunes !! la 2 aussi pour moi avec ce petit penché qui lui va bien, et pour connaitre l'endroit je peux vous assurer qu'il faut dégainer rapidement parce qu'il n'y a pas beaucoup de place......... on attend la suite bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Image bien réalisé mais je crois que tu a un soucis de BdB je trouve les image un peu trop jaunâtre et les blanc un peu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 flashencote a écrit:Image bien réalisé mais je crois que tu a un soucis de BdB je trouve les image un peu trop jaunâtre et les blanc un peu grisTes clichés sont pas mal mais un peu centré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Gros coup de coeur pour la 2!!!!!du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merciiiii une ptite suite 6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Effectivement tu tire dans les jaune... Mais c'est peut être voulu non???En tout cas ce sont de belle prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui temperature de couleur assez elevée .... je modererais son usage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je préfère le format de cette série, et je trouve la 458 très photogénique........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui moi aussi je la trouve photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, c'est bien plus sympa en 800 pixel, merci, La 6 est très sympa je trouve, ma préférée, et la 8 avec un angle de prise de vue qui me déroute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La 6 est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la 8 est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une mini suite 9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Dommage pour la 9 est l'aileron coupé de la deuxième voiture !! Belle série sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le duo des 458 est plutôt réussi......j'ai hâte d'être à mercredi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites