Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

GP de PAU HISTORIQUE 1ère partie

Messages recommandés

Une trés petite partie de mes photos pour ce week-end de Pau qui à était personnellement l'un des plus beau évenement que j'ai pu couvrir jusqu'a présent. Yocool n'a pas pu être là mais sa famille qui a eu la gentillesse de nous héberger est d'une gentillesse incomparable !!!
Les ancienne et les minis viendrons plus tard !

1



2



3 Laurent qui a était parrainé par Dg family, Yocool, Poupi et moi, est lui aussi d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire et nous remercie du fond du cœur pour notre aide



4 Accident devant mes yeux mais je me suis caché et suis ressorti après la guerre !



5 Pilote sous le choc on peut voire la trace du pneu de l'autre formule sur son casque



6



7



8



9 Le Winner



10



11



12



13



14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Une très belle première partie avec plein de shoot dans différents endroits de fabuleux circuit. Je vois que vous avez eu aussi des accréditations particulières au vu de tes clichés.
Je regrette de ne pas avoir pu être là mais bon c'est la vie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série mon p'tit Thomas !!!!! j'adore celle de Laurent, verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Thomas, j'aime bien ta façons de shooter, gros plan et cadrage serré j'adore sans parler de la qualité............encore bravo!!! et j’attends la suite....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
De rien Thomas, j'aime bien ta façons de shooter, gros plan et cadrage serré j'adore sans parler de la qualité............encore bravo!!! et j’attends la suite....!


totalement d'accord super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série, très variée et très agréable à regarder.
super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ça me fait plaisir de vous faire plaisir. Pour répondre à dg la prochaine arrivera bientôt et encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Superbe série, très variée et très agréable à regarder.
super1 et merci
super2 000000

super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...