TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Une trés petite partie de mes photos pour ce week-end de Pau qui à était personnellement l'un des plus beau évenement que j'ai pu couvrir jusqu'a présent. Yocool n'a pas pu être là mais sa famille qui a eu la gentillesse de nous héberger est d'une gentillesse incomparable !!!Les ancienne et les minis viendrons plus tard !123 Laurent qui a était parrainé par Dg family, Yocool, Poupi et moi, est lui aussi d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire et nous remercie du fond du cœur pour notre aide 4 Accident devant mes yeux mais je me suis caché et suis ressorti après la guerre !5 Pilote sous le choc on peut voire la trace du pneu de l'autre formule sur son casque 6789 Le Winner 1011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifique série!!!Préference pour la 1,2 , 3, 8 & 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 BonjourUne très belle première partie avec plein de shoot dans différents endroits de fabuleux circuit. Je vois que vous avez eu aussi des accréditations particulières au vu de tes clichés. Je regrette de ne pas avoir pu être là mais bon c'est la vie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe série mon p'tit Thomas !!!!! j'adore celle de Laurent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci beaucoup dg et yo merci à rallye25 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 De rien Thomas, j'aime bien ta façons de shooter, gros plan et cadrage serré j'adore sans parler de la qualité............encore bravo!!! et j’attends la suite....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dgfamily a écrit:De rien Thomas, j'aime bien ta façons de shooter, gros plan et cadrage serré j'adore sans parler de la qualité............encore bravo!!! et j’attends la suite....!totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe série, très variée et très agréable à regarder. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci beaucoup à tous ça me fait plaisir de vous faire plaisir. Pour répondre à dg la prochaine arrivera bientôt et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 mai 2012 superbe toute tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très belle série, je suis complétement fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tophy05 a écrit:Superbe série, très variée et très agréable à regarder. et 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites