Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye Terre de L'auxerrois 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici les photos du Rallye euh Boue de l'auxerrois, avec des conditions difficile de rallye pour les pilotes, dont 3ES annulé.
Voici ma vidéo avec le "virage de l'enfer" : ICI.

1


2


3


4


5


6


Qu'en pensez vous de cette première série?? une suite plus tard après vos commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette C2 sur un fond de colza est plutôt sympathique, belle composition avec ce photographe...........bravo ! super l'année prochaine je viens avec vous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ca ... ta mitsu blanche dans les arbre .. j'ai la meme . en noire mdr ....

mais la 2 se detache du lot pour ma part =) vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca glissais par chez toi Laughing ... une bien belle serie avec une ptite preference pour la 2 super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle série que tu nous propose. Bon, juste entre nous, je préfère largement les photos à la vidéo. What a Face

1, 2, 6 et 7 pour moi sont les plus belles.

C'est bien la boue, ça glisse et surtout surtout, y'a pas de poussière. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:


C'est bien la boue, ça glisse et surtout surtout, y'a pas de poussière. Very Happy


Merci Wink

Je préféré largement la boue ça fais de belles photos Wink

une suite quand il y'aura plus de commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu de temps ces temps ci pour commenter les photos mais ta série est pas mal tu nous propose beaucoup de photo de 3/4 ou de dos c'est ton choix. C'est pas mal du tout bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Niko, je te l'avais dit que je reviendrais depuis le temps ! Very Happy

Au top tes photos, moi j'ai une préférence pour la 9 Smile , mais elles sont toutes impeccables verry good

( le changement par rapport à l'année dernière super3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pawline a écrit:
Voilà Niko, je te l'avais dit que je reviendrais depuis le temps ! Very Happy

Au top tes photos, moi j'ai une préférence pour la 9 par contre Smile , mais sinon elles sont toutes impeccables verry good

( le changement par rapport à l'année dernière super3 )


Le retour! Laughing

Merci, j'avous que ce change par rapport a l'an dernier, allé demain une suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit nettement la progression au fil des rallyes super comme quoi c'est en forgeant... et en appliquant les conseils que tu as du recevoir Wink
la 9 super ! parcontre, la 7 je trouve le fond trop saturé comme la 1... généreux au post traitement ou juste au niveau des réglages à cause du temps bof bof? pas évident c'est sur mais je le trouve pas si naturel que ca ce colza lol
(mode chiant activé lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis à contre courant la 10 je n'accroche pas vraiment trop de ciel blanc en plein milieu et un voiture trop petite
pour la 11 elle n'est pas mal mais la vitesse est un peu élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...