rallye251 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut a tous,Voici les photos du Rallye euh Boue de l'auxerrois, avec des conditions difficile de rallye pour les pilotes, dont 3ES annulé. Voici ma vidéo avec le "virage de l'enfer" : ICI.123456Qu'en pensez vous de cette première série?? une suite plus tard après vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Cette C2 sur un fond de colza est plutôt sympathique, belle composition avec ce photographe...........bravo ! l'année prochaine je viens avec vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sympa tout ca ... ta mitsu blanche dans les arbre .. j'ai la meme . en noire mdr .... mais la 2 se detache du lot pour ma part =) vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore le terrain comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ca glissais par chez toi ... une bien belle serie avec une ptite preference pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 série très sympathique et variée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci a vous,Une suite :789Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bien belle série que tu nous propose. Bon, juste entre nous, je préfère largement les photos à la vidéo. 1, 2, 6 et 7 pour moi sont les plus belles.C'est bien la boue, ça glisse et surtout surtout, y'a pas de poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tophy05 a écrit:C'est bien la boue, ça glisse et surtout surtout, y'a pas de poussière. Merci Je préféré largement la boue ça fais de belles photos une suite quand il y'aura plus de commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai peu de temps ces temps ci pour commenter les photos mais ta série est pas mal tu nous propose beaucoup de photo de 3/4 ou de dos c'est ton choix. C'est pas mal du tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Belle suite Niko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà Niko, je te l'avais dit que je reviendrais depuis le temps ! Au top tes photos, moi j'ai une préférence pour la 9 , mais elles sont toutes impeccables ( le changement par rapport à l'année dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pawline a écrit:Voilà Niko, je te l'avais dit que je reviendrais depuis le temps ! Au top tes photos, moi j'ai une préférence pour la 9 par contre , mais sinon elles sont toutes impeccables ( le changement par rapport à l'année dernière )Le retour! Merci, j'avous que ce change par rapport a l'an dernier, allé demain une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Y a du niveau ! cette suite est bien sympa ! La 9 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On voit nettement la progression au fil des rallyes comme quoi c'est en forgeant... et en appliquant les conseils que tu as du recevoir la 9 super ! parcontre, la 7 je trouve le fond trop saturé comme la 1... généreux au post traitement ou juste au niveau des réglages à cause du temps bof bof? pas évident c'est sur mais je le trouve pas si naturel que ca ce colza lol (mode chiant activé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci 1011Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la 10 vaut un bien un .... superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci une suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très très sympa la 10, bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 avril 2012 10 et 11 sont superbes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la 10 incontestablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon je suis à contre courant la 10 je n'accroche pas vraiment trop de ciel blanc en plein milieu et un voiture trop petitepour la 11 elle n'est pas mal mais la vitesse est un peu élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Une petite suite!!12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites