Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fioul011

Le fioul

Messages recommandés

Bonjour voila moi je m'apel Jerome j'ai 24ans bientot 25

je suis passionné de photos et plus particulièrement de voiture j'organise d'ailleur tous les lundi soir les shooting du lundi qui réunisse une dixaine voir en ce moment un vingtaines d'auto

je n'ait pas une grosse artillerie mais je l'exploite a 200% un nikon d3000 avec un 18-55 vr de base plus un 55-200vr et un 50mm fixe en 1.8F avec un trepied et un sac a doc vanguard je peu vivre ma passion pleinement et rejouir mes amis en leur offrant de belles photos de leur bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum familial par excellence ! Fait nous vite partager tes tofs pour faire vibrer notre passion ! supervive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu par contre j'ai une petite question indiscrète, pourquoi Le fioul ?........... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour l'acceuil on se sent directement bien ici

Et desoler mais ta Quetion si peu indiscrete quelle soit restera sans reponce car je ne sais pas moi meme il falait un pseudo j'ai sa qui ma traverser l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fioul01 a écrit:
Merci bien pour l'acceuil on se sent directement bien ici

Et desoler mais ta Quetion si peu indiscrete quelle soit restera sans reponce car je ne sais pas moi meme il falait un pseudo j'ai sa qui ma traverser l'esprit


Ok !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...