Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

tour de france auto 2012

Messages recommandés

bon voila ils sont passés ...........................
j'ai fait 600 affraid photos ........... je pouvais louper personne Very Happy
etant donné que j'etais dans un village je me suis dis qu'ils allaient roulés doucement .......................... scratch
donc j'ai eu l'idee verry good de baisser la vitesse d'obturation pour faire un effet de vitesse ...........
bon il y a beaucoup de dechet , mais certaines valent le coup .............. dommage le concours "effet de vitesse" c'etait le mois dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je en met quelques unes qui valent le coup .............. en tant qu'amateur débutant j'attend vos com'

1



2



3



4



5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woo superbe série!!!!! super3

des filé bien maitrisé avec une vitesse a 1/50! j'aime bien la 1, 2 et 3 au top supersuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ...................... j'ai bien galéré même au 1/100 ........................... mais sur certaine j'aime bien ce que j'ai fait (style narcissique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu n'y vas pas de main morte, tu attaques au 1/50 d'entrée, bravo Philippe !!! préférence pour l'Alfa grise et la Porsche 356......dommage pour le cadrage de cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la porsche j'ai ete obligé de recadre car une "moderne" etait devant et poluait la photo .................................

merci pour tes encouragements ............................

j'en préparerait d'autre pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Des filé intéressant avec une vitesse bien basse bravo. Il y a des petits trucs à peaufiner comme certain cadrage et problème de flou de bougé sur certaine mais c'est vraiment pas mal du tout Bravo bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.

Et oui, 1/50ème, c'est vachement bas comme vitesse, mais comme tu dis, ils ne devaient pas aller bien vite dans le village, donc un bon choix de vitesse.
Je constate qu'il y a une tendance à ce que la netteté se décale vers l'arrière de l'auto, plutôt que de rester sur la calandre. Je connais ça aussi, pas simple à gérer tout ça.

Perso, les 2 et 4 sont superbes. Dommage pour la 4 ce décalage de la mise ai point, masi superbe photo avec une belle lumière et une compo magnifique. J'aime.

Pour la 2ème série, les 6, 8 et 10 me parlent le plus. A cause de la compo, et oui, c'est plus fort que moi...

Sur ce, bien jolie tout ça, des autos magnifiques, et en plus le rayon de soleil quiva bien. Ca a du être un bon moment.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tophy .........................

oui pour la mise au point je la fait a la hauteur du poste de conduite , donc ceci explique cela Wink

et oui voir passer ces beautées à été un super moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Des VH c'est Cooool ! Wink

Pas mal tout ça ! Pas facile de réussir des filés avec des voitures qui arrivent de 3/4 avant vers toi ! Quelques réussites quand même super1 Phiphi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit faible pour la 11 avec ce décalage, une Ford GT40 dans les rues de ce petit village me fait bien déliré.............j'adore ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Bonjour

Des filé intéressant avec une vitesse bien basse bravo. Il y a des petits trucs à peaufiner comme certain cadrage et problème de flou de bougé sur certaine mais c'est vraiment pas mal du tout Bravo bonne continuation


Pareil, en tout cas une bien belle série avec ma préférence pour la 10 ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toutes ces photos verry good

Par contre à ISO 100 je les trouves"bruités" ou alors c'est moi Shocked ou peut etre un post traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça Phiphi...

Bon comme ça a déjà été dit, il y a quelques petit truc à peaufiner... D'ailleru, un question, tu as déconnecté la stabilisation du boitier ou pas?

Sinon j'adore la GT40 et la photo de la Mustang... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Sinon j'adore la GT40 et la photo de la Mustang... I love you

Tout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Très bien tout ça Phiphi...

Bon comme ça a déjà été dit, il y a quelques petit truc à peaufiner... D'ailleru, un question, tu as déconnecté la stabilisation du boitier ou pas?Sinon j'adore la GT40 et la photo de la Mustang... I love you



oui .....................

merci a vous ............... je continue a apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite suite pour ceux qui aime les vh

16



17



18



19



20



là le copilote me fait un signe !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 18 me semble être la plus réussie, pour ce qui est de la netteté et de la composition.

Mais la 20 avec cette superbe Alpine jaune qui me séduit le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a pas photo, même si j'adore la 356, l'alpine reste quand même la plus belle............ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un debut a basse vitesse c'est plutot pas mal .. surtout de trois quart face, j'ai fait moi aussi mes premieres experience en filé ce WE a l'auxerrois . ben c'est chaud mais en tout cas, de bien belle auto et de biens belle photos , felicitations une preference pour l'alpine jaune sera mon coup de coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune lui va vraiment pas mal ! super1 Une série à basse vitesse qui il me semble n'est pas réalisée selon le "principe" du filé ! Quel est l'effet que tu voulais rendre ? c'est principalement ce qu'il faut savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous .....................

une petite serie d'un des autres petit artisan de l'automobile qui n'a pas eu la chance (ou la malchance) d'etre repris par un industrielle ......................

lig1



lig2



lig3



lig4



lig5



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Le jaune lui va vraiment pas mal ! super1 Une série à basse vitesse qui il me semble n'est pas réalisée selon le "principe" du filé ! Quel est l'effet que tu voulais rendre ? c'est principalement ce qu'il faut savoir !



avec la basse vitesse je voulais donné un effet de vitesse au voiture qui passaient .....................Comme on etait dans un village avant un virage je me doutait qu'ils n'allaientpas aller vite et je voulais donné une impression de vitesse Wink ................ si j'ai réussi sur certaine c'est deja un debut de satisfaction pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait ! Il fallait donc travailler encore plus bas, aussi bas que l'on puisse en faisant des essais tout en suivant les autos ! Le but est d'avoir les autos nettes et le fond flou ! Tes tofs sont superbes, mais je ne pense pas que c'est l'effet que tu voulais rendre sur toutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico ..............

merci de tes conseils poupi , j'apprécie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suite tout aussi intéressante que les premières avec de belles autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle suite avec cette superbe Ligier, mais sache une chose Philippe, plus ton sujet va vite et plus l'effet filé et facile..........je ne sais pas à combien roulaient les voitures, mais il est très difficile de faire des filés avec des sujet très lents.............c'est mon ressenti en tout cas............encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre vsite et de vos commentaires .........................

je crois que je suis pas loin de penser comme toi DG ............. ils allait vraiment pas vite car un virage droite a angle droit .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
merci de votre vsite et de vos commentaires .........................

je crois que je suis pas loin de penser comme toi DG ............. ils allait vraiment pas vite car un virage droite a angle droit .................


Et puis si tu veux persister dans les filés, je te conseil un monopod.......c'est pas la ruine et ça aide pas mal.....! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DG

j'ai fait mon boulet j'ai ete voir sur google de quoi tu parlais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
merci DG

j'ai fait mon boulet j'ai ete voir sur google de quoi tu parlais Rolling Eyes


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...