Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Tophy's Vénasque 2012

Messages recommandés

Voici quelques unes de mes photos de ce rallye, une seule spéciale, en mode spectateur, mais j'ai quand même fait quelques clics...

- 1 - Renault Clio Ragnotti n°75 (Christophe CAHUZAC)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/11 - 100 Isos



- 2 - Citroën Saxo VTS n°100 (Benjamin David)
EOS 30D avec 70-200 à 176 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos



- 3 - Renault Clio Williams n°6 (Christophe GANGUET)
EOS 30D avec 70-200 à 100 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau travail Christophe encore une fois, j'aime bien la déco de la 1........ça pète bien...........! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours les photos avec un jolie flou arrière mais pas celles çi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Du beau travail Christophe encore une fois, j'aime bien la déco de la 1........ça pète bien...........! drunken


super2super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs. Very Happy

Kimsan > ces photos sont prises comme d'habitude Question
Le flou dont tu parle se ressent sur la 3, car prise de 3/4 donc à ce moment, mon appareil suis la voiture, il bouge.
Pour les 2 autres, elles sont prises de face, donc l'appareil est quasi fixe au moment du déclenchement.

Bebert > Pour la 1, je suis assez loin, sur un petit talus. Et j'avoue ne pas avoir chercher à me baisser (comme je le fait d'habitude car avec un point de vue trop bas, on verrai les rubalises qui sont derrière l'auto. D'ailleur, le bord en haut est limite rubalise

Juste pour voir les rubalises...


DG > Oui, elle est sympa cette déco, et pis elle a l'avantage de bien accrocher mon autofocus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros coup de coeur pour la 1 comme les copains super

la 3 me plait bien aussi Wink par contre j'accroche moyen sur la 2 ,mais cela reste un avis personel ...

mais bravo encore pour la qualité de tes clichés super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu.

D'autant plus que j'aurais pas grand chose à vous montrer. J'ai pas pu varier et bouger comme je le fais d'habitude, donc j'ai beaucoup les même photos malheureusement...

J'esasierai d'en sortir quand même quelques autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre...

- 4 - Lotus Exige n°24 (Alain HARDY)
EOS 30D avec 70-200 à 140 mm - 1/160 à f/16 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 3 et la 4 pour moi, il y a ta petite touche perso je trouve...

Sur la 1 et la 2, même si elles sont très bien, je ne reconnais pas ton stile qui t'est propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ju.

Pour la 1, je comprend car elle n'est pas prise au ras du sol, et d'assez loin, mais je la trouve pas si différente moi. Enfin c'est intéressant à savoir. Question
La 2 par contre, ras du sol et plein face, me semble en avoir fait déjà un paquet comme ça. Question

Après, c'est sur que les 3 et 4 sont plus typé filé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dieu !!! quand tu cliques sur "agrandir cette image" ça surprend !!! quelle qualité de photo, et ce cadrage serré.......j'aime ! encore...............!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DG, c'est vrai que sur celle-ci, le piqué est vraiment pas mal, et la netteté très bonne, bien sur la calandre, ce qui n'est pas si courant que ça sur mes photos, quoiqu'on en dise...

Et vu ce que tu sort sur les motos avec des focales bien plus longues, tu ferais ce genre de photo trankilou, un peu comme Ju, une main dans la poche. Wink

merci Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du beau travail ce TOPHY ! Pour ma part, j'ai un fort penchant pour la dernière et cette petite Lotus, moi qui suis adepte des plans serrés ! La qualité est au top comme d'hab ! super1mercisuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Toujours du beau travail ce TOPHY ! Pour ma part, j'ai un fort penchant pour la dernière et cette petite Lotus, moi qui suis adepte des plans serrés ! La qualité est au top comme d'hab ! super1mercisuper


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupi... c'est juste que je vous montre que ce que je juge bon... le reste, ben c'est perso... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite...

- 5 - Renault Mégane Maxi n°2 (Guillaume GERMAIN)
EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos



- 6 - Renault 5 Alpine n°208 (Frédéric MICELI)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 6 on dirait une des miennes !! lol!

Belles photos, j'aime bien la 5 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Bless > oui, j'ai vu sur ta série cette R5 Alpine en noir et blanc prise. je sais pas si c'est à celle-ci que tu fais allusion...
Tu as aussi d'autre photos d'autres voitures prises dans le même angle, mais sur un autre virage me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli joli meme si t'as pas pu bouger!! préférence pour la Sax (pcq c'est une Citroen na!) et la Lotus j'aime bien ses couleurs Smile
Pas évident avec les rubalises ils ont pas compris encore qu'au point de vue écologique c'etait pas le top d'en mettre au large...enfin bref ca nous emm**** bien pour les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
merci

Bless > oui, j'ai vu sur ta série cette R5 Alpine en noir et blanc prise. je sais pas si c'est à celle-ci que tu fais allusion...
Tu as aussi d'autre photos d'autres voitures prises dans le même angle, mais sur un autre virage me semble t'il.


Oui c'est à la R5 que je fais allusion ! geek

J'aime bien merci et si tu en as d'autres, balance !!!!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci En voici une autre...

- 7 - Citroën C2 n°34 (Damien OBERTI)
EOS 30D avec 70-200 à 149 mm - 1/160 à f/16 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma dernière... pour l'instant, avec cette auto très belle (une superbe F2000/13 qui marche du tonnerre) et très bien menée.

- 8 - Peugeot 205 Maxi n°14 (Grégory ALAIZE)
EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/200 à f/14 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, un petit penché juste comme il faut......quand on sait combien il est difficile photographier du blanc....... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DG, oui, bien content de l'avoir réussi celle-ci, car comme tu dis, le blanc, c'est super chaud.

L'avantage ici, c'est que je vois l'auto qui arrivait par en-dessous bien 6 à 7 seconde avant, ce qui me laisse le temps d'ajuster mon réglage. J'ai donc ici fermé mon diaph d'1 cran avant qu'elle ne passe devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les demandes commencent à tomber, en voici une...

- 9 - Renault 5 GT Turbo n°47 (Raphael ALMECIJA)
EOS 30D avec 70-200 à 163 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 8 est vraiment sympa j'aime beaucoup !! Very Happy

par contre un peut moins fan de la 9 ....je sait pas pourquoi mais il y a un truc qui m'attire pas comme les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe 205 maxi en effet avec cette couleur toujours très difficile à saisir ! Pari réussi, et de quelle manière ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit david37 il y a un petit truc de différent......je pense que c'est la couleur grise de la voiture qui est noyée entre l'asphalte et les rochers, ça attire moins l’œil.........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Je suis d'accord avec vous, la 9 m'emballe moi aussi un peu moins que les autres, mais comme dis un peu plus haut, c'est une photo que j'ai traitée car le pilote m'a demandé si j'avais une photo de sa voiture. Donc, étant donné que je la trouvais quand même pas trop mal, je m'en suis occupé, et du coup, autant la partager. Very Happy

Bien vu DG, le gris de l'auto, c'est vrai que l'impression serait certainement différentes avec une autre couleur... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 10 - Peugeot 205 GTI n°89 (Denis DI STEFANO)
EOS 30D avec 70-200 à 98 mm - 1/80 à f/20 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...