yocool83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super de la concurrence j'ai hâte de voir ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 BonsoirAlors là .........................BRAVO Elle est superbe cette bannière, je pense que tu as du y passer quelques heures pour laréaliser.Bon courage au futur concurrent, pour ma part, je passe mon tour, pas assez fort en informatique. cdtJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors fais nous une belle maquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ByGD a écrit:Tophy05 a écrit:ByGD a écrit:il faut que je finalise la mienne!!!!!!!!je fait ça avant ce week end mais ya du lourd la!!!!! YOC'est bien, mais dépêche toi car :"La cloture des envois est fixée au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre."Et si l'on veut mettre en place le sondage, faudra au minimum 2 participants. Pour l'instant, Yoccol est tout seul.Je vous rappelle qu'il y a un "Récapitulatif des bannières éligibles pour le vote du 01/10/2012" en 1ère page.OK je finalise ça et j'envoi avant ce week endIDEM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon j'ai un peu de retard!!!!! j'ai perdu quelques fichiers dans la perte de mon PCVoici le résultat a vos critiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 18 septembre 2012 une 2 ieme un peu différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je passe mon tour également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est pas mal du tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super les bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 jvais finir la mienne !!! ....... meme si en ce moment g pas trop trop le temp... jvais essayer de la finir avand la cloture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 18 septembre 2012 Ju-rallye a écrit:jvais finir la mienne !!! ....... meme si en ce moment g pas trop trop le temp... jvais essayer de la finir avand la cloture..... Allez JU!!!il faut faire concurrence au super boulot de Yo!!!!!y'a tu taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voici la mienne... c'est pas le meme niveaux que les autres !!!!! mais c'est déja sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est super Guillaume et Ju-Rallye bravo pour votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super Guillaume, c'est tout bon, j'ai donc mis tes 2 bannières dans le récap en 1ère page.Julien, ta bannière n'est pas bonne au niveau du poid. Elle fait 130 Ko, alors qu'il ne faut pas qu'elle dépasse 85 Ko.Pour la dimension, c'est OK.Je te laisse le soin de réduire son poid pour qu'elle puisse être éligible.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 aaarf......... merci de me le signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas de souci, on est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 petite question... comment reduire les Ko avec photoshop sans devoir effacer des elements de la banniere !!???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors lorsque tu l'enregistre pour le web tu en un curseur en haut à droite tu le bascule progressive vers la gauche afin que ta taille arrive à la bonne taille et voilà c'est out pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà, comme le dit Yoccol, sur quasi tous les logiciels, tu as une sorte de curseur, ou alors différents degrès d'enregistrement qui te permettent d'avoir l'image avec le poid que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il y a un tuto ou autre ??? pacque je trouve rien....... sinon, en haut a droite de ou ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Tophy ! la voila --> a 81Ko est des poussières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Encore un ti effort Julien, tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà, ca va le faire avec celle que tu m'a envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vous faites vraiment du bon boulot les gars......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour le tuto pour le texte rempli de lait est sur le forum dans la rubrique tutoriel logique !! bon c'est LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est le dernier soir pour envoyer vos participations.Le vote sera mis en ligne pour le 1er octobre. Il n'y aura certainement qu'un seul tour étant donné qu'il n'y a que 3 participants, donc nos 3 finalistes direct.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Jvais mettre ma derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu peux Julien Vas-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila ma 2ème proposition Tout comme sa le doit, c'est simple est complet PS : Je vais en faire une 3ème si j'ai le temp MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon je vous en propose une petite de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis désolé de ce retard je n'avais pas fait gaff et après y avoir travaillé dessus cet après midi j’espère qu'il n'est pas trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tom Pilou juste superbe ta bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bravo TOM-PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 De la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben elle est top ta bannière Thomas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Superbe tom.........!la petite pellicule avec les photos est une très bonne idées......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super boulot les gars.Allez, c'est bon, je prend tout, mais les envois sont maintenant clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà, j'ai mis à jour le récap en 1ère page.En ce qui concerne Yocool qui a proposé 3 bannières, nous étions partie pour la 1ère édition sur 2 bannières par membre, mais étant donné que vous n'êtes que 4 à avoir participé, je propose de mettre au vote la totalité des bannières proposées. Je pense que personne n'y verra d'inconvénent.Tophy05 a écrit:... Il n'y aura certainement qu'un seul tour étant donné qu'il n'y a que 3 participants...On va finalement rester sur 2 tours de vote avec la totalité des bannières au 1er tour, soit un nombre de 8.Voili voilou, à bientôt pour le 1er tour de vote qui sera en ligne d'ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voilà, le sondage est mis en ligne.Vous pouvez donc votez ICIMerci aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites