Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Concours Nouvelle Bannière Octobre 2012

Messages recommandés

Bonsoir
Alors là .........................BRAVO super3

Elle est superbe cette bannière, je pense que tu as du y passer quelques heures pour la
réaliser.
Bon courage au futur concurrent, pour ma part, je passe mon tour, pas assez fort en informatique. No

cdt
JcL

ByGD a écrit:
Tophy05 a écrit:
ByGD a écrit:
il faut que je finalise la mienne!!!!!!!!

je fait ça avant ce week end mais ya du lourd la!!!!!

super1 YO

C'est bien, mais dépêche toi Very Happy car :

"La cloture des envois est fixée au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre."

Et si l'on veut mettre en place le sondage, faudra au minimum 2 participants. Pour l'instant, Yoccol est tout seul.

Je vous rappelle qu'il y a un "Récapitulatif des bannières éligibles pour le vote du 01/10/2012" en 1ère page.

Very Happy

OK je finalise ça et j'envoi avant ce week end

IDEM !! cheers

Invité ByGD

Bon j'ai un peu de retard!!!!! Embarassed

j'ai perdu quelques fichiers dans la perte de mon PC

Voici le résultat Crying or Very sad

a vos critiques!!!!!

Invité ByGD

une 2 ieme un peu différente

jvais finir la mienne !!! Very Happy ....... meme si en ce moment g pas trop trop le temp... jvais essayer de la finir avand la cloture..... Rolling Eyes

Invité ByGD
Ju-rallye a écrit:
jvais finir la mienne !!! Very Happy ....... meme si en ce moment g pas trop trop le temp... jvais essayer de la finir avand la cloture..... Rolling Eyes

Allez JU!!!

il faut faire concurrence au super boulot de Yo!!!!!

y'a tu taf!

Super verry good

Guillaume, c'est tout bon, j'ai donc mis tes 2 bannières dans le récap en 1ère page.

Julien, ta bannière n'est pas bonne au niveau du poid. Elle fait 130 Ko, alors qu'il ne faut pas qu'elle dépasse 85 Ko.
Pour la dimension, c'est OK.
Je te laisse le soin de réduire son poid pour qu'elle puisse être éligible.
Merci d'avance.

petite question... comment reduire les Ko avec photoshop sans devoir effacer des elements de la banniere !!???? Merci verry good

Alors lorsque tu l'enregistre pour le web tu en un curseur en haut à droite tu le bascule progressive vers la gauche afin que ta taille arrive à la bonne taille et voilà c'est out pour le moment Basketballgeek

Voilà, comme le dit Yoccol, sur quasi tous les logiciels, tu as une sorte de curseur, ou alors différents degrès d'enregistrement qui te permettent d'avoir l'image avec le poid que tu souhaites.

Bonjour le tuto pour le texte rempli de lait est sur le forum dans la rubrique tutoriel logique !! bon c'est LA

C'est le dernier soir pour envoyer vos participations.

Le vote sera mis en ligne pour le 1er octobre. Il n'y aura certainement qu'un seul tour étant donné qu'il n'y a que 3 participants, donc nos 3 finalistes direct.

Bonne soirée à tous Very Happy

Voila ma 2ème proposition Very Happy Tout comme sa le doit, c'est simple est complet Razz

PS : Je vais en faire une 3ème si j'ai le temp MDR

Je suis désolé de ce retard je n'avais pas fait gaff et après y avoir travaillé dessus cet après midi j’espère qu'il n'est pas trop tard ! Smile

Superbe tom.........!la petite pellicule avec les photos est une très bonne idées......... drunken

Super boulot les gars.

Allez, c'est bon, je prend tout, mais les envois sont maintenant clos. Very Happy

Voilà, j'ai mis à jour le récap en 1ère page.

En ce qui concerne Yocool qui a proposé 3 bannières, nous étions partie pour la 1ère édition sur 2 bannières par membre, mais étant donné que vous n'êtes que 4 à avoir participé, je propose de mettre au vote la totalité des bannières proposées. Je pense que personne n'y verra d'inconvénent.

Tophy05 a écrit:
... Il n'y aura certainement qu'un seul tour étant donné qu'il n'y a que 3 participants...

On va finalement rester sur 2 tours de vote avec la totalité des bannières au 1er tour, soit un nombre de 8.

Voili voilou, à bientôt pour le 1er tour de vote qui sera en ligne d'ici la fin de semaine.

• Créer...