Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Concours Nouvelle Bannière Octobre 2012

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Like a Star @ heaven Voici la nouvelle édition de ce challenge

LE REGLEMENT

Like a Star @ heaven Voici un nouveau sujet qui sera dédié à la création de bannières pour le forum. Ici même, vous pourrez proposer vos propres créations.

Like a Star @ heaven Un sondage sera mis en place afin d'élire votre bannière préférée. Celle-ci sera affichée sur le forum, et la bannière qui aura la 2ème place sera affichée sur le blog http://phautoart.over-blog.com/

Like a Star @ heaven Le temps d'affichage des nouvelles bannières sera de 6 mois. Un sondage sera mis en place début Octobre, avec 2 tours, comme pour les concours mensuels.

Like a Star @ heaven La cloture des envois est fixée au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre.

Like a Star @ heaven Le 1er tour de vote durera environ 7/8 jours, et le 2nd aura la même durée.


Il n'y aura pas d'anonymat pour ce concours, ce qui permettra de créer un échange, une discussion autour des techniques de création, des idées, etc...
Enfin, en 1ère page de ce sujet, vous trouverez un récapitulatif des propositions valides (dimensions et poid conformes), dans la limite de 2 bannières par membre. Une mise à jour sera faite au fur et à mesure de vos postes, afin de favoriser le visionnage des bannières.
Bien sûr, tout le long de la période, vous pouvez proposer autant de bannières que vous le souhaitez. A vous par la suite de choisir les 2 que vous souhaitez voir apparaître dans le récapitulatif, et donc mettre en ligne pour le concours.
Et vous avez la possibilité de demander par MP ou ici même le changement de votre sélection. Very Happy


___________________________________________________________________________________

Voilà donc, à vous de jouer maintenant, faites preuve d'imagination, et surtout amusez-vous bien. Very Happy


IMPORTANT :
Pour être valable, vos bannières ne doivent pas exéder
85 Ko,
et elles doivent respecter les dimensions suivantes
(950 pixels de large x 241 pixels de haut)


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Récapitulatif des bannières éligibles pour le vote du 01/10/2012
___________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenYocool83 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 1 -
- 2 -
- 3 -


___________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenByGD Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 1 -
- 2 -


___________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenJu-rallye Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 1 -
- 2 -


___________________________________________________________________________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenTom-Pilou Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- 1 -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je remonte un peu le sujet, car il n'y a toujours pas de participation.... Allé allé on se motive cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 septembre ..........................y'a pas l'feu au lac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
25 septembre ..........................y'a pas l'feu au lac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


super2super2super2super2super2super2lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y bosse dessus depuis pas mal de temps j'ai pas oublié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour faire avancer un peu le schimilibilick, voici une bannière bon c'est plus un délire qu'autres choses, mais après si vous l'aimez il n'y a pas de soucis. Mais bon. Alors celle ci m'a pris pas mal de temps et fait découvrir certaines choses de photoshop que je ne connaissais pas donc tout n'es pas négatif.

Bon allez assez de blabla voilà le résultat



J'accepte toutes les critiques et tous et tous !!!! Donc à vos claviers et tapoter dessus pour me dire ce que vous en pensez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je vote pour toi pour que tu deviennes Mr Bannière du forum !!!............... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal du tout, chouette.

Juste qu'il faudra enlever ta signature si cette bannière doit finir en haut du fofo.
Sinon, des petite schoses que j'essaierai d'"améliorer", ben juste l'auto, si tu peut la mettre en entier sans couper la roue arrière, peut-être en jouant sur la dimension des textes, leurs places pour gagner un chouilla de place.
Pas grand chose d'autre à remarquer pour moi, peut-être la taille de l'adresse du fofo qui est un peu petite.

Mais très belle première proposition, verry good

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe pour tes conseils en ce qui concerne l'adresse, ma signature, et la voiture je vais m'en occuper.

Pour l'instant c'est un délire que j'ai eu depuis un bout de temps afin d'essayer des trucs sous toshop !!!

Bon je suis content que ça vous plaise mais de là à qu'elle finisse en haut du forum !! Il faut voir !! Mais je vais bosser sur truc plus soft !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Ton délire est verry goodverry goodverry good
Par contre en effet tu devrais essayer d’éviter de couper les roues Ar de la voiture

Encore bravo !!!

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande générale voici les modifications apportées



J'ai oublié d'enlever la signature oh le boulet !!! bon pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme tu dois reprendre la bannière, voilà les modifs que je te propose :
1/ Augmenter la taille de l'adresse du forum, ainsi que la phrase "le forum ..... mécaniques"
2/ Décaler le mot "ART" sur la gauche pour pouvoir faire de même avec le pilote et le sortir de devant la voiture
En un mot le remettre comme quand tu avais la voiture coupé, il était moins devant celle-ci
3/ Pense à enlever ton nom lol!


Sinon pour le reste c'est OK pour moi
Bon courage pour les modif

@+
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les modifs à apporter.
Je sais qu'il est encore tôt mais est ce qu'il y a d'autres projet en cours de réalisation ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
yocool83 a écrit:
Merci beaucoup pour les modifs à apporter.
Je sais qu'il est encore tôt mais est ce qu'il y a d'autres projet en cours de réalisation ????


je boss dessus Wink

Enfin si tu parle d'autre bannière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
yocool83 a écrit:
Oui tout à fait je parle des bannières


tu a placé la barre très haute Yo!!!! j'ai du me remettre sur after effect du coup!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByGD a écrit:
tu a placé la barre très haute Yo!!!! j'ai du me remettre sur after effect du coup!!!! Laughing


Ben je ne connais pas "After effect" C'est quoi au juste un pluing de Photshop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
yocool83 a écrit:
ByGD a écrit:
tu a placé la barre très haute Yo!!!! j'ai du me remettre sur after effect du coup!!!! Laughing


Ben je ne connais pas "After effect" C'est quoi au juste un pluing de Photshop ???


C'est un logiciel Adobe compatible Photoshop qui te permet de créer des animation photographique et cinématographique "rapidement" Laughing

Je ne maîtrise que 0.0000000001 % Laughing de cette merveille mais je compte bien vous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'attend de voir le résultat de ton travail. J'ai fait une autre bannière plus soft. J'attend d'avoir des clichés des voitures de cette année afin de la finaliser et de vous la présenter. Je l'ai réalisé entièrement sous Photoshop. Bon j'y ai passé encore pas mal d'heure dessus.
Sa présentation sera pour bientôt allez un peu de patience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je vais vous laisser faire, je suis vraiment une bille à ce jeu là......... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

ben oui il faut jouer!!! Wink

plus il y a de fou plus on Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais sortir ce topic de l'ombre afin de remotiver les troupes !!!! Allez c'est les vacances on s'y colle dessus. Bon de mon côté j'en ai préparé une autre, mais j'attends un peu avant de vous la présenter car il faut que je modifie un petit truc et après diffusion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Je fais sortir ce topic de l'ombre afin de remotiver les troupes !!!! Allez c'est les vacances on s'y colle dessus. Bon de mon côté j'en ai préparé une autre, mais j'attends un peu avant de vous la présenter car il faut que je modifie un petit truc et après diffusion !!!!


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tenant du titre cherche de la concurrence. verry good

Merci Yoccol pour le petit UP du concours.
De mon côté j'ai du mal à trouver du temps pour m'y consacrer, mais je vais essayer d'en faire une quand même.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mi ajoute est je vais en faire une ou deux !! Very Happy la taille de la banniere dserais de combien en gros ?? 800x100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-rallye a écrit:
je mi ajoute est je vais en faire une ou deux !! Very Happy la taille de la banniere dserais de combien en gros ?? 800x100 ?

Va voir en haut de la page 1, tout est expliqué Wink

Mais comme je suis gentil What a Face

IMPORTANT :
Pour être valable, vos bannières ne doivent pas exéder
85 Ko,
et elles doivent respecter les dimensions suivantes
(950 pixels de large x 241 pixels de haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ju-rallye a écrit:
je mi ajoute est je vais en faire une ou deux !! Very Happy la taille de la banniere dserais de combien en gros ?? 800x100 ?

Va voir en haut de la page 1, tout est expliqué Wink

Mais comme je suis gentil What a Face

IMPORTANT :
Pour être valable, vos bannières ne doivent pas exéder
85 Ko,
et elles doivent respecter les dimensions suivantes
(950 pixels de large x 241 pixels de haut)


Impec merci ! merci Mais comme t'est gentil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put' .... le YO, celle là elle pète ! J'aime bcp le coup du remplissage du nom du fofo ! Tu me diras, si tu veux, en privé comment tu as pratiqué ?! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !!! bon c'est un beaucoup de boulot mais bon pour le forum c'est sympa de se décarcasser !! Et puis ça permet de progresser !!

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un exercice qui permet de pratiquer, donc c'est toujours du bonus.

Bon, sinon, y'a des chances que tu gardes ton titre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Oui, un exercice qui permet de pratiquer, donc c'est toujours du bonus.

Bon, sinon, y'a des chances que tu gardes ton titre What a Face


Euh c'est peut être un peu tôt non !!! Il y en a d'autre qui vont faire aussi mieux même mieux



dgfamily a écrit:
On va pouvoir craner avec une telle bannière.............. I love you


Merci beaucoup pour tant de compliments verry goodVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es le seul à avoir fait des propositions en 6 mois, et il ne reste que 2 grosses semaines. Va peut-être falloir que l'on repense le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui peut être mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas plus de proposition scratch Après je sais que je me suis pris au jeu et j'aime bien me creuser la tête pour trouver des nouvelles idées et mettre en forme ce que j'ai pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid génial super3

tu fais un tuto pour le style remplissage du titre ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh !!!!!!! Ben si j'ai le temps je vous en fait un mais il va falloir attendre un peu d'accord les copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

il faut que je finalise la mienne!!!!!!!!

je fait ça avant ce week end mais ya du lourd la!!!!!

super1 YO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Euh !!!!!!! Ben si j'ai le temps je vous en fait un mais il va falloir attendre un peu d'accord les copains !!



oui oui prend ton temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByGD a écrit:
il faut que je finalise la mienne!!!!!!!!

je fait ça avant ce week end mais ya du lourd la!!!!!

super1 YO


C'est bien, mais dépêche toi Very Happy car :

"La cloture des envois est fixée au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre."

Et si l'on veut mettre en place le sondage, faudra au minimum 2 participants. Pour l'instant, Yoccol est tout seul.

Je vous rappelle qu'il y a un "Récapitulatif des bannières éligibles pour le vote du 01/10/2012" en 1ère page.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD
Tophy05 a écrit:
ByGD a écrit:
il faut que je finalise la mienne!!!!!!!!

je fait ça avant ce week end mais ya du lourd la!!!!!

super1 YO


C'est bien, mais dépêche toi Very Happy car :

"La cloture des envois est fixée au 25 Septembre (23h59) pour le sondage du 1er Octobre."

Et si l'on veut mettre en place le sondage, faudra au minimum 2 participants. Pour l'instant, Yoccol est tout seul.

Je vous rappelle qu'il y a un "Récapitulatif des bannières éligibles pour le vote du 01/10/2012" en 1ère page.

Very Happy


OK je finalise ça et j'envoi avant ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...